Angoisse de ne pas savoir

Toutes les étapes, de la première inquiétude au diagnostic confirmé éventuel.

Modérateur : Nicole M-F

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10641
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Angoisse de ne pas savoir

Message par Nicole M-F »

Winnipeg, SBR2 est le grade le plus commun. Les cellules ne semblent pas surexprimer d'hormones ni HER2. Cela est plus fréquemment rencontré chez la femme jeune. Dommage que la biopsie ait été de pauvre qualité. Ce que tu avais supposé d'ailleurs.
Dis nous ce qu'on te proposera à Léon Bérard.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Winnipeg
Messages : 403
Inscription : ven. 10 juin 2022 14:37

Re: Angoisse de ne pas savoir

Message par Winnipeg »

C’est donc potentiellement un triple négatif c’est bien cela ?
J’avoue que ça ne me rassure pas..
Encore et toujours, je pense au fait d’affronter tout cela avec une petite fille de 2 ans 1/2 dans la bataille..
« Je tire ma force de l’adversité »

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10641
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Angoisse de ne pas savoir

Message par Nicole M-F »

Oui Winnipeg, si les résultats dont effectivement les "bons", il s'agirait d'un triple négatif .
Mais dans ce domaine comme dans d'autres, les approches évoluent pour contrôler ces cancers du sein.
Je comprends que la jeune maman que tu es soit particulièrement préoccupée, mais nous avons sur ce forum des amies qui ont jugulé des cancers triplement négatifs.
Notre amie Maryneiges de son Canada, nous faisait savoir le 12 avril que 10 ans après un triple négatif elle allait bien !
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Répondre