En attente résultats suite biopsie

Toutes les étapes, de la première inquiétude au diagnostic confirmé éventuel.

Modérateur : Nicole M-F

Avatar de l’utilisateur
Pathaly
Messages : 124
Inscription : mer. 1 mai 2019 23:29
Localisation : Normandie

Re: En attente résultats suite biopsie

Message par Pathaly »

Bonsoir Lilypusse.
Je comprends parfaitement ton angoisse, je l'ai vécu il y a 12 ans. Mon objectif était la reconstruction qui a débuté un an après. Mon entourage m'a beaucoup aidée.
Repose toi. Tu trouveras en toi cette force.
Je suis de tout coeur avec toi
Je t'embrasse
Nathalie

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10645
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: En attente résultats suite biopsie

Message par Nicole M-F »

Lilypusse, tu as cette force en toi, comme chacune ici.
Le pansement cache les traces de l'éviction d'un squatter dangereux. L'essentiel est l'éviction salvatrice.
Le résultat d'une mastectomie, le plat qui remplace le "bombé" est transitoire, il pourra et sera remplacé si tu le souhaites lors de la reconstruction qui fait intégralement partie des traitements.
Repose-toi et compte sur notre présence discrète près de toi.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Mamiette
Messages : 3809
Inscription : dim. 8 juil. 2018 09:10

Re: En attente résultats suite biopsie

Message par Mamiette »

Avec toi Lilypusse dans ce moment difficile. Apprivoiser doucement cette nouvelle image provisoire, te remettre de l'opération qui nous fragilise physiquement et psychologiquement, accepter la suite de soin qui peut-être te sera proposée...c'est le programme qui t'attend . Tout va se faire doucement, progressivement et sans t'en rendre compte tu vas faire face et tu vas trouver toutes les forces nécessaires et faire l'admiration de ton entourage .
Inutile de te cacher que parfois tu auras besoin d'évacuer le gros plein des émotions. Alors pleure un bon coup. " Ne retiens pas tes larmes..." Comme dit le chanson.
Je t'embrasse et t'accompagne en pensées.
Mamiette
Gérer la maladie, c'est avant tout, gérer ses émotions.

"L'écoute, c'est la première voie de la guérison" "infirmières, notre histoire, FR3"

Répondre