En attente

Toutes les étapes, de la première inquiétude au diagnostic confirmé éventuel.

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: En attente

Message par Marjijane »

On te comprend Bbanne. C’est contre nature tout ça. Mais peu à peu tu vas relativiser et pouvoir te dire : Je suis en vie, et débarrassée de l’affreux.

Je t’embrasse
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Malchance
Messages : 49
Inscription : lun. 12 août 2019 16:53

Re: En attente

Message par Malchance »

Bon courage pour cette nouvelle étape.
J'espère que tu vas pouvoir accepter très vite ta nouvelle image, pense que cette opération t' a enlevé le monstre pour te rajouter de très longues années devant toi.
Je t'embrasse.

Avatar de l’utilisateur
Mimijojo59550
Messages : 333
Inscription : sam. 8 juin 2019 16:02

Re: En attente

Message par Mimijojo59550 »

Courage bbane, je te comprends, je suis passé par là aussi. Très dur à accepter encore maintenant, je ne me regarde pas mais pas du tout devant le miroir quand je suis nu...
Ma cicatrice c'est mon mari au début qui regardé pour voir si il n'y avait pas de changement.
Il faut du temps et il faut le prendre...
Je t'embrasse 😘

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3803
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: En attente

Message par Piou »

On te comprend bien BBane, mais cette opération était nécessaire et te voilà débarassée de l'intrus.
Seul le temps te permettra de "digérer" cette épreuve...
Nous t'entourons de toute notre affection
Bien à toi
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Sophie
Messages : 388
Inscription : sam. 27 oct. 2018 16:50

Re: En attente

Message par Sophie »

Je t envoie toutes mes pensées affectueuses. Toutes celles qui ont vécu la mastectomie savent ce que tu vis et on est toutes près de toi pour alléger un peu cette période post opératoire si difficile.
Garde dans un coin de ton esprit qu un jour prochain si tu le souhaites tu pourras faire une reconstruction et n oublie jamais que tu es toujours la même.
je t embrasse

bbanne53
Messages : 72
Inscription : jeu. 12 sept. 2013 09:16
Localisation : Feignies
Contact :

Re: En attente

Message par bbanne53 »

Oui pas facile je sais que je vais finir par m'y faire quand j'aurai décidé de l'affronter là pour le moment c'est mon conjoint qui me donne la douche moi je me contente de le cacher avec un gant de toilette pour ne pas le voir par erreur ou accident j'en sais rien en tout cas je refuse toujours de le voir aujourd'hui ça a été une journée compliquée très fatiguée et je me sens pas très bien j'ai la nausée je me sens faible fiévreuse pourtant j'ai pas de fièvre j'espère que tout se passera bien j'ai hâte que tout ça soit fini pour l'instant j'ai plutôt l'impression d'être dans un cauchemar mais bon je suis courageuse et forte je vais me relever je compte pas le laisser m'abattre.. j'en sortirai encore plus forte.. tout plein de bisous

Répondre