En attente

Toutes les étapes, de la première inquiétude au diagnostic confirmé éventuel.

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
bbanne53
Messages : 72
Inscription : jeu. 12 sept. 2013 09:16
Localisation : Feignies
Contact :

En attente

Message par bbanne53 »

Bonjour a toutes,

Besoin de discuter avec vous sûrement pour essayer de me rassurer et supporter l'attente qui est très longue mais je ne pars pas dans l'inconnu en aout 2015 carcinome canalaire infiltrant grade 2 et syndrome de li fraumeni.

J'ai du consulter un médecin remplaçant la semaine dernière vu que je n'est plus de médecin traitant ca tombe un peu mal j'ai besoin d'elle 😔 grosse fatigue depuis plus de 15jrs au point de pleurer le matin en allant bosser parce que je n'y arrive plus trop épuisé je suis ambulancière donc beaucoup d'heure je bosse pour eux depuis 9mois et ils ne savent pas que je suis en rémission je les pas dis de peur de pas avoir le poste.. donc consultation il sent un petit truc en dessous de mon bras droit sans perdre de temps il contact le centre ou je suis suivie pour mon premier cancer j'ai eu Rdv hier et a l'écho il y a un signal et un rehaussement j'ai eu l'impression de faire un retour à la case départ il me parle de biopsie que je connais mais même comme ça je commence a serrer les dents pour ne pas pleurer grosse panique je comprends qu'ils vont me la faire de suite, je repars chez moi avec 2 biopsies et cette angoisse...
J'ai pas le moral je pleure beaucoup..

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10640
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: En attente

Message par Nicole M-F »

Bbanne53 bonjour à toi, et désolée que ce soit cette inquiétude qui te ramène parmi nous. Mais contente que tu saches qu'on sera à tes côtés si ce nodule axillaire mérite qu'on s'occupe de lui.