tout va très vite

Toutes les étapes, de la première inquiétude au diagnostic confirmé éventuel.

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
elodiegb
Messages : 68
Inscription : ven. 21 juin 2019 21:53

tout va très vite

Message par elodiegb »

bonjour a toutes je m'appelle Elodie et j'ai 34 ans
il y a quelques jours dimanche j'ai senti une masse dans mon sein gauche et mon sein avait grossit mais non douloureux, du coup je suis allé voir mon médecin traitant le lendemain et il m'a fait passer en urgence une mammographie (le jour même) et le radiologue m'a fait aussi une échographie et le radiologue m'a dit que j'avais une grosse inflammation et des micro-calcifications en foyer..du coup mon sein est classé ACR4 et il me dit que je dois faire un prélèvement.
Du coup le soir mon médecin me téléphone et me dis de venir et il me dis que j'ai un rendez vous d'urgence au gynécologue le mercredi après-midi
Tout va très vite donc j'avoue que je ne sais pas quoi penser
Le mercredi je vais a mon rendez-vous chez le gynécologue et rien qu'a sa tête déjà pas rassurant et il me dit qu'il y a une masse de 4 cm environ et que je dois aller directement au radiologue en bas donc je descend le radiologue me fait une échographie et il me dis revenait dans 1 h je vous ferez la biopsie et comme c'était pas prévu ce jour là donc j'étais toute seule et j'avais peur j'avais beaucoup d'appréhension mais ça c'est bien passé mais 5 prélèvement ça parait long depuis je suis dans l'incertitude car j'attend mes résultats on nous dis pas grand chose et tout va très vite car en plus j'avais vu le gynécologue en novembre et j'avais rien donc je ne sait pas quoi penser et on me dis c'est surement hormonale... mais je sent au fond de moi que c'est autre chose
je suis plutôt quelqu'un d'optimiste mais je m'inquiète quand même des résultats, je ne dis rien et je fais comme si de rien était pour inquiéter personne mais je stresse quand même donc voila je vous en direz plus dés que je serais
cordialement elodie