un tout grand MERCI

Une rencontre, un événement joyeux à faire partager, c'est ici que vous pouvez en parler...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
mona
Messages : 1398
Inscription : ven. 23 janv. 2015 08:40

un tout grand MERCI

Message par mona »

Je voulais dire un énorme merci à notre administrateur......hier le forum ne voulait plus de moi (changement de mot de passe) ......je lui en ai donné du tintoin.......mais il a cherché et encore cherché à m'aider et finalement réussi !!
J'ai crié : "Oh Vie, tu es méchante " ...l'écho m'a répondu : "Chante!!"

Mamiette
Messages : 3809
Inscription : dim. 8 juil. 2018 09:10

Re: un tout grand MERCI

Message par Mamiette »

En effet Mona, profitons de ton message pour dire un grand MERCI à Sébastien. Ce doit être souvent ardu de gérer le forum et l'informatique c'est super quand ça marche, mais que c'est compliqué qu'en ça coince...
C'est vrai que depuis quelques temps, la connexion au forum est très capricieuse. J'ai reçu dernièrement un mail d'une amie avec qui j'ai partagé mon adresse internet, qui me demandait si le forum avait été arrêté. Je lui ai expliqué qu'il fallait insister souvent plusieurs fois pour obtenir la page d'accueil. J'étais contente d'avoir de ses nouvelles et j'espère qu'elle réussira à nous rejoindre de nouveau sur le forum.
Nous nous posions des questions sur le silence du forum. Ce problème de connexion, pourrait-il en être une cause ?
Merci à notre Administrateur.
Bonne journée à tous et toutes.
Mamiette
Gérer la maladie, c'est avant tout, gérer ses émotions.

"L'écoute, c'est la première voie de la guérison" "infirmières, notre histoire, FR3"

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: un tout grand MERCI

Message par Marjijane »

Je me joins à vous, les amies, pour remercier notre fidèle et compétent administrateur. Il maintient le phare envers et contre tout, il est toujours là et répond rapidement et efficacement aux questions qu’on peut être amenées à lui poser.

Alors oui, merci à vous Sébastien, ange gardien du phare.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Kat42fev
Messages : 534
Inscription : mer. 11 sept. 2019 09:48
Localisation : Rhone

Re: un tout grand MERCI

Message par Kat42fev »

Coucou Sebastien

Je me joins aux amies pour vous dire merci. Vous m'avez sauvé la mise dernièrement. Et il est que l'administration de ce site doit être un taf monstrueux pour vous et Nicole.

Chapeau bas et merci de tout mon coeur
Katia

Répondre