Bonnes fêtes de fin d'année

Une rencontre, un événement joyeux à faire partager, c'est ici que vous pouvez en parler...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Micheline1947
Messages : 306
Inscription : dim. 13 sept. 2015 08:47
Localisation : Bruxelles

Bonnes fêtes de fin d'année

Message par Micheline1947 »

Bonjour à toutes , ce petit message pour vous souhaiter une bonne fin d'année, mais surtout une excellente année 2017, avec la santé revenue, restez positives et combattantes, comme vous savez si bien le faire, nous sommes toutes courageuses, et nous sommes toutes là les unes pour les autres en cas de besoin, moi j'en suis à presque une année et demie ,( j'en suis à envisager la reconstruction je vous en parlerai au début de l'année prochaine ), et je positive, vous devez toutes positiver aussi, je vous fais de gros bisous, et merci encore pour ce merveilleux site, qui nous permet de nous reconstruire. Amicalement à vous toutes, je vous embrasse encore. Micheline

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10636
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Bonnes fêtes de fin d'année

Message par Nicole M-F »

Une excellente année 2017 à toi aussi Micheline...tu sauras la vivre pleinement jusqu'au bout de ton projet de reconstruction, physique et morale.
Je t'embrasse.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Répondre