1er contrôle

Après les traitements intensifs viennent le suivi, les contrôles...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Puci12
Messages : 21
Inscription : mer. 16 mars 2022 09:51
Localisation : Paris

1er contrôle

Message par Puci12 »

Bonjour à toutes
Après un parcours de soins sur un ccis, une tumorectomie et radiotherapie 33 séances, il est prévu un contrôle début février.
Tout le suivi à été fait à l institut curie à Paris.
Néanmoins aujourd'hui j ai reçu un document vide de l institut curie via une nouvelle appli qui se nomme Lifen. Le document s appelle " suivi en ville "
Poir celles qui ont été suivi à Curie savez vous de quoi il s agit? Je ne sais pas si mon contrôle sera à Curie ou si je dois moi même organiser mon contrôle ailleurs. Je ne comprend pas grand chose

Merci beaucoup de votre aide.
Je suis un peu perdue avec tout l administratif.

Bises à toutes
Puci

Ghislaine
Messages : 607
Inscription : ven. 15 avr. 2022 12:48

Re: 1er contrôle

Message par Ghislaine »

Lifen est effectivement une messagerie sécurisée entre les organismes de santé et les patients.
Personnellement, je reçois tous les courriers du CHU qui me suit depuis vingt ans via Lifen depuis deux ou trois ans.

Avatar de l’utilisateur
Elodie B.
Messages : 225
Inscription : ven. 1 juil. 2022 18:04

Re: 1er contrôle

Message par Elodie B. »

Avec l'Institut Curie de St Cloud je reçois les convocations pour les rdv de suivi sur Lifen. J'imagine qu'ils envoient parfois aussi des ordonnances ou ce genre de chose. Si le document sur Lifen est vide ou illisible, appelle le bureau des RDV pour en savoir plus. Ils ont la liste des futurs RDV prévus. C'est peut-être aussi une erreur, ça arrive.

Répondre