Déja 7 ans

Après les traitements intensifs viennent le suivi, les contrôles...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
JOSY28
Messages : 243
Inscription : jeu. 11 déc. 2014 23:22

Déja 7 ans

Message par JOSY28 »

Bonjour à Toutes

Je ne participe pas souvent mais je vous lie régulièrement et j'ai une pensé pour toutes celles
qui vivent des moments difficiles.
J'ai eu le covid il y a 3 semaines , bien que je sois vaccinée des 3 doses, j'ai été très malade, avec beaucoup de migraines et de toux, j en ai encore des restes surtout la fatigue.
J'ai vu l'oncologue hier, ce n'était pas la même que d'habitude mais je n'ai pas perdu au change, elle explique très bien , j'étais un peu inquiète car depuis longtemps j'ai un endroit dur sur le sein, c'est un kyste cytostéatonécrore il n'a jamais été évoqué dans les mamos , écho mais là comme j'ai déménagé et changé de radiologue , lui l'a mentionné, je suis rassurée , elle m'a bien expliqué de quoi ça provenait et que ça arrivait souvent, mais qu'il faut être vigilante au cas ou ça grossirait qu'il n'y ai pas une tumeur maligne.
Les Gamma GT ont descendus, d'après mon nouveau généraliste cela pourrait provenir des 3 calculs que j'ai dans la vésicule.....
Sinon tout va bien, mais il y a 7 ans en arrière , je me posais la question « « est-ce que je fêterai Noël »et bien oui et plein d'autres après, Pour les nouvelles il faut garder toujours l'espoir d'une rémission .

Bonne journée à Toutes
JOSY28

Plume
Messages : 222
Inscription : mar. 28 déc. 2021 12:31

Re: Déja 7 ans

Message par Plume »

Oh , merci pour ce message d'espoir qui fait du bien ! Bonne continuation , prenez bien soin de vous .

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10647
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Déja 7 ans

Message par Nicole M-F »

José Bonjour! Quel plaisir de te lire ! 7 ans déjà et tu vas bien.
Merci d'être passée sur le Phare pour nous le dire.
Je t'embrasse.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3806
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Déja 7 ans

Message par Piou »

Bonjour Josy,
Merci d’avoir partagé ces bonnes nouvelles.
Remets toi bien de cette étape covid.
Bises
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Avatar de l’utilisateur
Vero17
Messages : 983
Inscription : lun. 14 janv. 2019 09:26
Localisation : Royan
Contact :

Re: Déja 7 ans

Message par Vero17 »

Merci pour ce message Josy, merci de tout cœur pour toutes les « nouvelles amies du phare »
Repose toi bien
Amitiés

Répondre