Marjijane

Après les traitements intensifs viennent le suivi, les contrôles...

Modérateur : Nicole M-F

Verrouillé
Arabesque
Messages : 575
Inscription : lun. 8 nov. 2010 10:30

Re: Marjijane

Message par Arabesque »

On attend avec toi le 20 juin.
Bonne continuation.
Bises.
Arabesque
----------------

Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez.

Avatar de l’utilisateur
claire
Messages : 217
Inscription : mer. 21 févr. 2007 16:46
Localisation : Hauts de Seine (92)

Re: Marjijane

Message par claire »

Super Marjijane, jusqu'au iras-tu pour jouer la miss météo, un soleil sur la jambe!
Bon courage pour la suite,
tu ne perds jamais une occasion de nous envoyer clin d'oeil et sourire
Merci
Bises
Claire
"Chaque homme dans sa nuit, s'en va vers sa lumière" - Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10640
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Marjijane

Message par Nicole M-F »

Eh bien nouvelles plus que rassurantes Matjijane...et si le soleil se cache effectivement sur ta cheville...alors où va-t-on???? LOL!!!
Bisous à toi.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
jelica
Messages : 132
Inscription : mar. 25 janv. 2011 13:50

Re: Marjijane

Message par jelica »

coucou miss soleil!
Alors comme ça tout va bien et tant mieux et on croise les doigts pour le scanner!Allez go go!!Bonne soirée,bizzzzzzzz

Avatar de l’utilisateur
nicoda
Messages : 638
Inscription : mer. 26 mars 2008 09:29
Localisation : quimper

Re: Marjijane

Message par nicoda »

Bonsoir Marjijane,
Je croise les doigts et j'espère que les résultats seront bons le 20 juin. En attendant, attention à toi, pas d'imprudence.
Bonne nuit.
Bisous
NICODA

Avatar de l’utilisateur
Juliette
Messages : 726
Inscription : ven. 29 août 2008 15:49
Localisation : Paris

Re: Marjijane

Message par Juliette »

Hello Marjijane, c'est plutot une bonne nouvelle ça! rien de décelable cette fois ci, rien d'important
je croise les doigts pour que le scanner dise la même chose
bises à toi et à ton pied
Juliette

Avatar de l’utilisateur
fifi
Messages : 84
Inscription : ven. 6 juin 2008 16:45
Localisation : Belgique

Re: Marjijane

Message par fifi »

hello



on attendra avec toi le 20 et on croise les doigts pour toi , ça semble de bonnes nouvelles non??


bisou et bonne journée

Avatar de l’utilisateur
jade
Messages : 509
Inscription : lun. 21 mars 2011 01:56

Re: Marjijane

Message par jade »

bonjour marjijane

tu fais partie de l'équipe de France du vol plane rire, jolie couleur sur ta cheville ensoleillée,
bon courage pour le 9 et je croise les doigts pour le 20 bises et bonne journée

bonmoral
Messages : 147
Inscription : ven. 20 août 2010 12:54

Re: Marjijane

Message par bonmoral »

Bonjour à toutes , même avec une fracture à la cheville notre Marji toujours souriante ,
bon courage !

Avatar de l’utilisateur
GIGI
Messages : 1254
Inscription : dim. 18 mars 2007 13:39
Localisation : Languedoc Roussillon

Re: Marjijane

Message par GIGI »

Super bonnes nouvelles.
Avec toi pour attendre les résultats
Bises
Gigi
On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie.
(Brassa)

carinette
Messages : 173
Inscription : lun. 12 oct. 2009 14:14

Re: Marjijane

Message par carinette »

bonjour,
juste pour te faire un petit coucou et dire que c'est quand même une bonne nouvelle, je croise les doigts pour le scan du 9 juin
biz
carinette

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Marjijane

Message par Marjijane »

Bonsoir les amies et merci de tous vos gentils messages.
Aujourd'hui, j'ai vu mon généraliste : il me trouve en pleine forme à tous points de vue et ma botte bleue l'a bien fait rire.
Quand je lui ai raconté que le médecin qui m'a donné, lundi, les résultats de la scintigraphie osseuse m'avait dit qu'il n'y avait rien du tout et, qu'en regardant les scintis précédentes, il avait ajouté qu'il n'y avait rien non plus sur celles là et qu'il se demandait ce que les autres médecins avaient bien pu voir, ou alors que s'il y avait quelque chose sur la hanche, ce n'était pas à gauche mais à droite... mon généraliste a eu cette réflexion : "Hé bien, je ne voudrais pas être un patient !" Mais il était d'accord pour en conclure avec moi que, de toutes façons, s'il y a, ou s'il y a eu, quelque-chose ce doit être minuscule et que ça a peut-être disparu avec le traitement que je prends pour ça depuis 9 mois.
Je pense bien à vous toutes et tout spécialement à celle qui sont en pleine bagarre et vous embrasse.
Marjijane
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10640
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Marjijane

Message par Nicole M-F »

J'adore la réflexion de ton médecin!!!!
A une réunion récente, un médecin que je connais bien et qui présentait l'association, qui porte bien sûr le nom de notre site, à un comité consultatif de santé, a dit au quinze personnes présentes, dont deux ou trois autres médecins: "même nous, en tant que médecins, ne nous disons-nous pas souvent, quand nous annonçons à un patient un diagnostic de cancer, "bon sang comment je réagirais si ça m'arrivait?". Je crois que ça me ferait du bien d'en parler avec des gens qui vivent ou ont vécu la même chose, car le vivre en tant que médecin c'est une chose et pas forcément facile, mais en tant que patient, comme tout le monde je me dis pourvu que ça ne m'arrive jamais!!!"

Bises Marjijane et vive la lecture "bis" d'une scinti rassurante!!!
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Arabesque
Messages : 575
Inscription : lun. 8 nov. 2010 10:30

Re: Marjijane

Message par Arabesque »

Pleine forme à tous points, rien à la scintigraphie osseuse, que de bonnes nouvelles Marjijane.

J'espère que les résultats du Scanner thoraco-abdomino-pelvien, de demain seront aussi bons.

Bonne soirée
Arabesque
----------------

Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez.

Arabesque
Messages : 575
Inscription : lun. 8 nov. 2010 10:30

Re: Marjijane

Message par Arabesque »

Comment vas-tu Marjijane ?
Encore un semaine avant les prochaines radios de contrôle, et j'espère que tu pourras quitter ton fauteuil roulant.

Lundi contrôle chez ton oncologue, j'espère que les résultats de ton Scanner thoraco-abdomino-pelvien et de ta scintigraphie seront bons.

Bon week-end malgré une météo qui annonce des averses pour samedi et dimanche.
Je t'embrasse
Arabesque
----------------

Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez.

Verrouillé