Controle de ce jour
Modérateur : Nicole M-F
Controle de ce jour
Bonsoir à toutes
Un petit mot pour vous dire que j'ai passé ce jour mammographie et échographie tout est bon.
Je suis contente, car depuis un certain temps je sentais une masse dure dans mon sein, l’échographiste m'a dit que c'était la cicatrise (intérieure) qui était endurée. Et de ne pas m inquiéter.
Je rentre dans ma 9ème année à par le lymphœdème qui me gêne énormément tout va bien.
Je ne vous oubli pas, je vous lis très souvent et pense aux amies qui sont sous traitement.
Je vous souhaite à toutes de passer de bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement
JOSY
Un petit mot pour vous dire que j'ai passé ce jour mammographie et échographie tout est bon.
Je suis contente, car depuis un certain temps je sentais une masse dure dans mon sein, l’échographiste m'a dit que c'était la cicatrise (intérieure) qui était endurée. Et de ne pas m inquiéter.
Je rentre dans ma 9ème année à par le lymphœdème qui me gêne énormément tout va bien.
Je ne vous oubli pas, je vous lis très souvent et pense aux amies qui sont sous traitement.
Je vous souhaite à toutes de passer de bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement
JOSY
Re: Controle de ce jour
Que j’aime ces bonnes nouvelles, Josy
Merci de nous les faire partager
Bises
Merci de nous les faire partager
Bises
Chris
"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"
"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"
- Nicole M-F
- Modérateur
Merci pour ces bonnes nouvelles Josy.
Contente pour toi.
Que ta fin d'année soit douce et souriante aussi.
Bises.
Contente pour toi.
Que ta fin d'année soit douce et souriante aussi.
Bises.
Nicole M-F
"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"
"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"
Bonne nouvelle ça Josy!! Je ne savais pas que les problèmes de lymphoedème pouvaient perdurer si longtemps!
J'ai crié : "Oh Vie, tu es méchante " ...l'écho m'a répondu : "Chante!!"
Bonjour Mona
Si le lymphoedème est à vie,malgré les cures et les drainages 2 fois par semaine + le manchon, en ce qui concerne le manchon cet été il a fait vraiment trop chaud je ne le supportais pas.
C'est très gênant pour s'habiller, toujours trop serré dans la manche. Enfin il faut mieux ça qu'une récidive, restons optimiste.
Bonne journée
Si le lymphoedème est à vie,malgré les cures et les drainages 2 fois par semaine + le manchon, en ce qui concerne le manchon cet été il a fait vraiment trop chaud je ne le supportais pas.
C'est très gênant pour s'habiller, toujours trop serré dans la manche. Enfin il faut mieux ça qu'une récidive, restons optimiste.
Bonne journée
- Nicole M-F
- Modérateur
Josy excuse moi ...Je me suis focalisée sur le bon contrôle rassurant et n'ai pas accordé l'importance que j'aurais dû à ce lymphoedème dont je sais combien c'est difficile à gérer sur le long terme.
Excuse moi à nouveau
Je t'embrasse.
Excuse moi à nouveau
Je t'embrasse.
Nicole M-F
C'est pas grave Nicole.
-
Merci Josy28 de partager avec nous les bonnes nouvelles! cela nous donne tellement d’espoir quand on est au début de ce long chemin vers la guérison comme moi.
Je te souhaite de très nombreuses autres belles nouvelles comme celle là !
Belle journée 😊
Cléo
Je te souhaite de très nombreuses autres belles nouvelles comme celle là !
Belle journée 😊
Cléo