Un an déjà!

Partagez ici ce qui peut-être ne trouve pas sa place dans un autre forum.

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kty
Messages : 112
Inscription : mar. 5 janv. 2021 13:28

Un an déjà!

Message par Kty »

Bonjour les filles,
Aujourd’hui ça fait pile un an que j’ai plongé dans le tunnel de l’angoisse en allant faire des examens les mains dans les poches. Mon parcours a été express, avec mastectomie le 3 Mars, et pas d’autres traitements. Mais l’angoisse ne m’a pas quittée, et je vois définitivement la vie d’un autre œil. Heureusement que j’ai trouvé ce forum, sinon je ne sais pas comment j’aurais fait face.
Même si a priori pour moi c’est fini, je suis vos parcours et retiens mon souffle en attendant vos résultats.
Merci d’avoir été là, et surtout merci à toi Nicole d’avoir lancé le phare! Quelle idée lumineuse!
Je vous embrasse toutes😘

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3806
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Un an déjà!

Message par Piou »

Bonjour Kty
Heureuse de voir que tu te portes pour le mieux
Eh oui, cette parenthèse s’est refermée, mais il n’en reste pas moins que nous restons vigilantes et craintives avec parfois des moments d’angoisses.
Continue ta route sans trop te retourner...
Je t’embrasse également
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10647
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Un an déjà!

Message par Nicole M-F »

Kty, nous avons de la joie à te lire, libérée et de passage pour nous dire qu'on reste dans ton cœur.
Tu as toi aussi contribué à la luminosité du Phare.
Merci donc à toi aussi.
Bon vent, bonne route, et un petit salut occasionnel nous réjouira toujours.
Je t'embrasse.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Mamiette
Messages : 3810
Inscription : dim. 8 juil. 2018 09:10

Re: Un an déjà!

Message par Mamiette »

Reprends confiance Kty et profite de tous les petits bonheurs que nous offre la vie.
Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année.
Je t'embrasse
Mamiette
Gérer la maladie, c'est avant tout, gérer ses émotions.

"L'écoute, c'est la première voie de la guérison" "infirmières, notre histoire, FR3"

Avatar de l’utilisateur
Kty
Messages : 112
Inscription : mar. 5 janv. 2021 13:28

Re: Un an déjà!

Message par Kty »

Je vous souhaite également à toutes un joyeux Noël et de très bonnes fêtes de fin d’année. Je vous embrasse 😘😘😘

Répondre