notre "cadeau de Nouvel an "

Partagez ici ce qui peut-être ne trouve pas sa place dans un autre forum.

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
mona
Messages : 1398
Inscription : ven. 23 janv. 2015 08:40

notre "cadeau de Nouvel an "

Message par mona »

Nous autres PMR (personnes en fauteuil) , avons reçu quelques jours en avance notre "cadeau de nouvel an GRRRRRRR

à partir du premier janvier nos transports vers les hôpitaux seront bien moins remboursés .....pour donner une idée, un transport vers l'hôpital où je suis traitée me coûtera quasi 10 fois plus......oui oui vous lisez bien......on finira par ne plus pouvoir se soigner si ça continue!!!!!
J'ai crié : "Oh Vie, tu es méchante " ...l'écho m'a répondu : "Chante!!"

Mamiette
Messages : 3809
Inscription : dim. 8 juil. 2018 09:10

Re: notre "cadeau de Nouvel an "

Message par Mamiette »

Tout d'abord Mona, belle nouvelle photo.
Bien tristes ces décisions gouvernementales. Je pense que pour toi, il s'agit de la Belgique.
Il y a tellement d'argent gaspillé inutilement, et là où le besoin est réel et tellement justifié on grappille quelques sous pour toujours toucher les plus démunis, les plus méritants.
Tu es bien en droit de crier..."Oh ! La vie tu es méchante..." Et de ne pas avoir " envie de chanter "....
Bien affectueusement, chère Mona.
Mamiette
Gérer la maladie, c'est avant tout, gérer ses émotions.

"L'écoute, c'est la première voie de la guérison" "infirmières, notre histoire, FR3"

Avatar de l’utilisateur
mona
Messages : 1398
Inscription : ven. 23 janv. 2015 08:40

Re: notre "cadeau de Nouvel an "

Message par mona »

merci pour ma photo , cette balade "St Nicolas" avec la plus jeune de mes petites filles était un tel plaisir!!

Oui oui je parle pour la Belgique, mais la décision n'a rien à voir avec le gouvernement , la sécurité sociale ne rembourse quasi rien pour nos transport et seulement en cas de cancer
La décision vient de la mutuelle

Oh bah tu sais c'est un souci ....mais il ne m'empêchera pas de chanter
J'ai crié : "Oh Vie, tu es méchante " ...l'écho m'a répondu : "Chante!!"

Répondre