BLA BLA BLA de VIVIANE

Partagez ici ce qui peut-être ne trouve pas sa place dans un autre forum.

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
VIVIANE
Messages : 4
Inscription : mar. 15 mai 2012 20:20
Localisation : marseille

BLA BLA BLA de VIVIANE

Message par VIVIANE »

chères amies,

Je me suis longuement présentée dans mes premières discussions. Je remercie toutes celles qui m'ont répondu.
Cela fait tellement du bien de lire les messages de nos soeurs de coeur. J'ai été tellement seule lors de mon cancer il y a de cela 14 ans. Je n'avais pas internet et dans mon entourage je ne connaissais personne n'ayant eu un cancer du sein (tant mieux pour toutes mes amies et connaissances). Cela peut paraître surprenant aujourd'hui où l'on entend tellement parler de cette maladie (mes amies et connaissances sont heureusement toujours indemnes et fontrégulièrement leurs contrôles). Mais j'avais ressenti un tel sentiment de solitude, lié à l'angoisse de la maladie.
J'ai beaucoup plus souffert des bouffées d'angoisse que des traitements.
Je me suis dit "plus jamais cela" et maintenant, au moindre tourment, je viens vite vous rejoindre.
Parler fait un bien fou. On expulse tout : l'angoisse, la douleur. Après on se sent toute revigorée, la forme, le moral,tout cela pour un peu de bavardage... c'est incroyable mais pour moi, cela fonctionne. J'espère que c'est la même chose pour vous toutes.
Alors venez me parler.
Maintenant je vais faire mon ménage avec plus d'entrain (car je n'avais pas envie de m'y mettre),
ensuite il va falloir que j'aille faire des courses pour midi, je vais faire simple du poisson et du brocoli (bon pour
la santé).
Hier, nous avons passé le dimanche de fête des pères chez ma fille. Nous avons déjeuné dehors, dans son jardin,
nous avons entendu les premières cigales de l'année (j'habite marseille). C'était génial, l'été arrive.
Voilà, bonne journée à toutes et je vous adresse toutes mes amitiés.
Viviane

Avatar de l’utilisateur
CATHI60
Messages : 22
Inscription : jeu. 3 mai 2012 19:41
Localisation : OISE

Re: BLA BLA BLA de VIVIANE

Message par CATHI60 »

Coucou Viviane
Comme tu le dis si bien dialoguer avec d'autres personnes qui sont dans la meme galère que nous nous fais du bien. Après l'on se sent beaucoup mieux que ce soit sur le plan physique ou moral. N'hésite surtout pas à venir parmis nous lorsque tu en as besoin.Je reviens du rhumatologue qui a mis des mots sur les douleurs articulaires diffuses que j'ai depuis 9 mois maintenant : début de polyarthrite, je commence un traitement de cortisone à partir d'aujourd'hui pendant 3 mois et je revois la rhumato en septembre prochain. Attendons la suite.
Donne nous vite de tes nouvelles. Bisous

Répondre