Tamoxifène = fatigue ?

Partagez ici ce qui peut-être ne trouve pas sa place dans un autre forum.

Modérateur : Nicole M-F

Avatar de l’utilisateur
valou35
Messages : 116
Inscription : mar. 31 mai 2011 10:29
Localisation : Ille et vilaine

Re: Tamoxifène = fatigue ?

Message par valou35 »

Merci Beaucoup Nicole....Bises

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3309
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Tamoxifène = fatigue ?

Message par Piou »

Merci, Valou d'être passée nous faire ce petit coucou...
Cela fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles
Bonne continuation
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Avatar de l’utilisateur
valou35
Messages : 116
Inscription : mar. 31 mai 2011 10:29
Localisation : Ille et vilaine

Re: Tamoxifène = fatigue ?

Message par valou35 »

Merci Piou...Bisous :)

Maud59150
Messages : 2
Inscription : lun. 6 juil. 2020 09:04

Re: Tamoxifène = fatigue ?

Message par Maud59150 »

Bonjour à tous. Sous tamoxifène depuis bientôt 2 ans je ne le supporte plus. Fatigue extrême et bouffée de chaleurs insupportables. J'en ai parlé à mon oncologue il veut au moins terminer l'année. A voir les commentaires je me sens moins seule. Je ne pensais pas voir autant de personnes dans la même situation

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 8196
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Tamoxifène = fatigue ?

Message par Nicole M-F »

Maud bonjour...es-tu ménopausée?
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Répondre