Maillot de bain 🩱 pour aquagym ou natation ?

Prothèses mammaires, prothèses capillaires, soutiens-gorges adaptés, etc...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Caro_78
Messages : 15
Inscription : jeu. 2 févr. 2023 15:49

Maillot de bain 🩱 pour aquagym ou natation ?

Message par Caro_78 »

Bonjour
Quand on a une prothèse, y a t il des modèles et marques maillots de bain que vous connaissez / recommanderiez pour que la prothèse reste en place ?

En effet , les modèles essayés par une amie sont davantage des modèles de maillot de plage… pas trop pour faire de la « boxe » en piscine !

Merci beaucoup de répondre si vous connaissez vraiment un modèle qui garde la prothèse en place.

Bien à vous
Caroline

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10641
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Maillot de bain 🩱 pour aquagym ou natation ?

Message par Nicole M-F »

Bonjour,
Ta question a été déplacée car n'appartenant pas au fil sur lequel tu l'avais insérée (quel cancer du sein).
Je suggère aux amies qui auraient un conseil de te l'envoyer par mp toute forme de publicité pour une marque étant exclue du forum.
Si la prothèse est adhésive, un maillot de bain "normal" bien ajusté en haut suffit à la maintenir en place. Je n'ai jamais avant ma reconstruction porté autre chose que mes maillots habituels.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Répondre