Pour aider la recherche

Prothèses mammaires, prothèses capillaires, soutiens-gorges adaptés, etc...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
lily_lya21
Messages : 93
Inscription : jeu. 23 juin 2022 12:50

Pour aider la recherche

Message par lily_lya21 »

Bonjour

J ai découvert à l institut curie un site intéressant pour aider la recherche contre le cancer de sein , c est le site...( modéré)
Pour celles qui souhaitent apporter son aide ,vous pouvez vous inscrire sur https://www..... (.Lien supprimé par la modération)
Bonne journée

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10646
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Pour aider la recherche

Message par Nicole M-F »

Bonjour Lily-lya21,
Petit mot en tant que modératrice du Phare.
Je suis désolée de devoir supprimer le lien que tu as inclus dans ton post.
En effet l'association que tu évoques est en lien entre autres, avec une autre association qui réclame régulièrement des fonds, et qui fut en son temps sujette à controverse, et avec une entreprise de lingerie.
Notre code de déontologie exclut toute incitation à rejoindre quelque "association" que ce soit.
De plus très familière avec la manière dont les chercheurs, jamais à titre individuel, mais toujours au sein d'institutions, "recrutent" des candidats à inclure dans les essais thérapeutiques, la proposition de cette association paraît un peu surprenante.
C'est pourquoi j'invite les amies qui voudraient plus de renseignements à te joindre en mp pour te demander ce lien.
Merci de comprendre le positionnement du Phare.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

lily_lya21
Messages : 93
Inscription : jeu. 23 juin 2022 12:50

Re: Pour aider la recherche

Message par lily_lya21 »

Bonjour Nicole

Je ne savais pas du tout 😨

C est mon chirurgien le fondateur de cette association avec d autres membres de Curie

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10646
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Pour aider la recherche

Message par Nicole M-F »

Ne t'inquiète pas Lily. Aucun souci. Je ne doute pas de l'intégrité des fondateurs...
Mais par principe, depuis 15 ans, le Phare ne cautionne aucune association, ni société, ni entreprise.
Bonne fin de journée à toi.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

lily_lya21
Messages : 93
Inscription : jeu. 23 juin 2022 12:50

Re: Pour aider la recherche

Message par lily_lya21 »

C est noté
Bonne soirée Nicole

Répondre