Trodelvy

Prothèses mammaires, prothèses capillaires, soutiens-gorges adaptés, etc...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
jonquillette
Messages : 159
Inscription : sam. 16 mars 2019 23:29
Localisation : Centre

Trodelvy

Message par jonquillette »

Bonjour
j efface mon message
Sandrine
Dernière modification par jonquillette le jeu. 25 févr. 2021 13:23, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10645
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Trodelvy

Message par Nicole M-F »

Bonjour Jonquillette,
Les liens,que tu avais affichés ont été retirés et j'aimerais t'expliquer pourquoi.
Le Phare n'a jamais souhaité être une tribune pour des actions initiées par des médias diverses et variées.
Je comprends tout à fait ta consternation devant les difficultés d'accès à certains traitements, même si je pense que nous avons la chance de pouvoir dans ce pays être soignées assez efficacement.
Hélas celui que tu mentionnes est bien loin d'être le seul, dans un système de santé des plus complexes, comme on le sait depuis longtemps.
Il aurait été plus judicieux me semble-t-il que tu partages ton ressenti sur ton post en expliquant ce qui t'animait et que tu proposes d'envoyer par mp ces liens à celles qui te contacteraient et souhaiteraient signer une pétition.
Merci à toi de ta compréhension.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Répondre