Prothèse capillaire

Prothèses mammaires, prothèses capillaires, soutiens-gorges adaptés, etc...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Bromelia25
Messages : 174
Inscription : sam. 7 déc. 2019 10:32
Localisation : montbeliard

Prothèse capillaire

Message par Bromelia25 »

Bonjour . J ai mon ordonnance pour ma prothèse capillaire et je vais prendre quelques turbans aussi. Je me pose la question ... est ce qu en general les perruques tiennent bien ne bougent pas trop .... merci pour vos réponses

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10641
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Prothèse capillaire

Message par Nicole M-F »

Bonjour Bromelia
Ma pratique de la perruque remonte à 18 ans mais je peux te dire que je n'ai jamais craint de la perdre!!!
Elle a voyagé avec moi, a supporté une chapka lors d'un voyage en plein hiver russe et finlandais, n'a jamais menacé de s'échapper avec le dit chapeau et le mistral n'en a pas eu raison non plus1😉Choisis un modèle qui te ressemble😉
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Bromelia25
Messages : 174
Inscription : sam. 7 déc. 2019 10:32
Localisation : montbeliard

Re: Prothèse capillaire

Message par Bromelia25 »

Ah oui qd même mdr . Merci Nicole . Tu m’as bien fais rire ...

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Prothèse capillaire

Message par Marjijane »

Moi, j’ai porté une perruque à 4 reprises pendant des périodes d’environ 8 à 12 mois. Personne ne la remarquait parce-qu’elle me ressemblait, comme dit Nicole. J’adorais mystifier les gens. C’était même très drôle quelquefois !

Je l’ai perdue 2 fois, en hiver, pendant de fortes chutes de neige. La première fois je courrais sous des arbres et elle est restée accrochée à une branche basse qui s’est redressée dans une bourrasque. Obligée de sauter pour la récupérer ! Heureusement que le ridicule ne tue pas !
La deuxième, j’ai voulu enlever rapidement le capuchon de mon anorak, tout en me penchant pour faire la bise à une amie en fauteuil roulant et la perruque est restée dans le capuchon... Stupeur de cette amie qui n’était pas au courant de ma calvitie !
On a piqué un sacré fou rire !

Sinon, pas de problème.

Bises.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Bromelia25
Messages : 174
Inscription : sam. 7 déc. 2019 10:32
Localisation : montbeliard

Re: Prothèse capillaire

Message par Bromelia25 »

Ah oui le coup de la branche pas mal 😂

Avatar de l’utilisateur
mona
Messages : 1398
Inscription : ven. 23 janv. 2015 08:40

Re: Prothèse capillaire

Message par mona »

arf j'imagine la scène........c'était pas hantise quand je portais ma perruque !!
J'ai crié : "Oh Vie, tu es méchante " ...l'écho m'a répondu : "Chante!!"

Répondre