Quelques nouvelles

Partagez ici votre vécu, vos attentes, vos états d'âme, vos espoirs et déceptions...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
maryse
Messages : 118
Inscription : dim. 25 févr. 2007 13:40
Localisation : Strasbourg

Quelques nouvelles

Message par maryse »

Bonsoir à toutes
Voilà deux ans déjà que je ne suis pas venue 🙁
Le temps passe vite.
Beaucoup de personnes inconnues pour moi ici mais qu'importe car l'espoir est pour toutes.
Premier cancer en 2002, second en 2013 et je me porte très bien. Prochain contrôle jeudi mais je ne le redoute pas.
Ceci pour vous dire d'avoir confiance, je vous souhaite à toutes la même chose. C'est vrai que je ne viens plus aussi souvent mais malgré tout, je pense beaucoup au Phare et a toutes celles qui le font vivre, a toutes celles qui rassurent, à toutes celles qui souffrent.
Prenez soin de vous.
Maryse, une maman et mamie comblée.
maryse

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10647
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Quelques nouvelles

Message par Nicole M-F »

Maryse, un grand plaisir de te lire et un beau témoignage pour chacune qui te lira. Merci pour le rayon de bonheur dans cette période ingrate.
Redonne-nous de tes bonnes nouvelles après ton contrôle 😉
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3806
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Quelques nouvelles

Message par Piou »

Merci Maryse de ton témoignage qui va redonner de l’espoir à nos amies dans la tourmente.
Contente de lire que tout va pour le mieux pour toi
A bientôt de tes nouvelles donc
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Cat67
Messages : 350
Inscription : dim. 16 déc. 2018 09:59

Re: Quelques nouvelles

Message par Cat67 »

Bonjour Maryse,

Merci de passer et nous donner ce beau témoignage, c'est tellement porteur d'Espoir.
Bonne continuation à l'heureuse maman et mamie.

Avatar de l’utilisateur
maryse
Messages : 118
Inscription : dim. 25 févr. 2007 13:40
Localisation : Strasbourg

Re: Quelques nouvelles

Message par maryse »

Voilà, mes contrôles sont fait ( bon il reste encore la prise de sang avec les marqueurs) et tout est bon🙂
C'est toujours le même radiologue qui me fait les mammographies et les échographies depuis 2002 et jeudi il m'a dit:"nous avons fait un bon bout de chemin ensemble et tout va bien ".
Prenez soin de vous amies du Phare . 😘
maryse

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10647
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Quelques nouvelles

Message par Nicole M-F »

Heureuse pour toi Maryse.
Continue sereinement ton chemin😉
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Répondre