POUR MARIE-JEANNE, vos messages..

Partagez ici votre vécu, vos attentes, vos états d'âme, vos espoirs et déceptions...

Modérateur : Nicole M-F

Avatar de l’utilisateur
Kiki_056
Messages : 376
Inscription : dim. 15 juil. 2012 18:55
Localisation : Val d'Oise

Re: POUR MARIE-JEANNE, vos messages..

Message par Kiki_056 »

Nous pensons très fort à toi chère Marijane. Ton courage et ta positivité sont exemplaires. Je t’embrasse fort.
Christine

cefalue
Messages : 440
Inscription : jeu. 25 oct. 2018 13:25

Re: POUR MARIE-JEANNE, vos messages..

Message par cefalue »

Ce soir, mes pensées sont avec toi Marie-Jeanne☀️

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10647
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: POUR MARIE-JEANNE, vos messages..

Message par Nicole M-F »

Mes amies allumons une bougie pour Marie-Jeanne qui est passée sur l'autre rive ce soir.
En union et en pensée avec vous et autour d'elle, je vous embrasse.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
mona
Messages : 1398
Inscription : ven. 23 janv. 2015 08:40

Re: POUR MARIE-JEANNE, vos messages..

Message par mona »

j'allume ma bougie.......
mais comment imaginer qu'elle soit partie.......je ne peux pas!!!!!!
J'ai crié : "Oh Vie, tu es méchante " ...l'écho m'a répondu : "Chante!!"

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3806
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: POUR MARIE-JEANNE, vos messages..

Message par Piou »

Je suis bouleversée ce soir, même si j’appréhendais cette triste nouvelle.
Je n’oublierai jamais ces 10 ans d’amitié, nos rencontres et echanges, ton extreme gentillesse, ton amour de la vie..
Je prie pour toi ce soir, mon Amie
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Sophie
Messages : 388
Inscription : sam. 27 oct. 2018 16:50

Re: POUR MARIE-JEANNE, vos messages..

Message par Sophie »

Tristesse et émotion...
Une belle personne ...
En union avec vous toutes autour d elle.

Avatar de l’utilisateur
Pathaly
Messages : 124
Inscription : mer. 1 mai 2019 23:29
Localisation : Normandie

Re: POUR MARIE-JEANNE, vos messages..

Message par Pathaly »

La tristesse envahit nos coeurs

Avatar de l’utilisateur
Opaline
Messages : 171
Inscription : dim. 20 oct. 2019 00:12
Localisation : Angoulême

Re: POUR MARIE-JEANNE, vos messages..

Message par Opaline »

Merci à cette Grande dame qui va tellement nous manquer.
Douleur et tristesse . Ma bougie est allumée pour toi en ce soir de Noël.
Opaline

Cat67
Messages : 350
Inscription : dim. 16 déc. 2018 09:59

Re: POUR MARIE-JEANNE, vos messages..

Message par Cat67 »

Quelle tristesse, les mots me manquent....

Mamiette
Messages : 3810
Inscription : dim. 8 juil. 2018 09:10

Re: POUR MARIE-JEANNE, vos messages..

Message par Mamiette »

Je m'étais préparée à cette triste nouvelle, car nous avons tellement échangé....mais ce soir je suis tellement triste que je ne trouve pas les mots.
Tu m'as beaucoup parlé de ta famille, si le message peut leur être transmis, je leur présente mes sincères condoléances. En particulier à ton frère sur qui tu pouvais tellement compter et qui le jour comme la nuit, se précipitait quand tu en avais besoin. Je n'oublie pas ta soeur à qui tu avais laissé les consignes pour avertir Nicole et bien sûr j'adresse mes condoléances à toute ta grande famille....
Ce qui nous avait rapprochées dès le départ, c'est ce même prénom qu'on portait , une fratrie identique et les mêmes valeurs éducatives de nos parents.
Non, tu ne quittes pas le Phare.
A chaque post on retrouvera tes encouragements, tes conseils, ta gentillesse, ton humour.
Lorsque tu m'envoyais un message pour évoquer un nouveau souci, il était toujours suivi quelques minutes plus tard d'un dessin humoristique, d'un clip art que tu maîtrisais si bien.
Que tout cela me manque.
Alors je veux garder de toi, le positif et respecter ce que je suis sûre que tu souhaitais.
Garder toujours espoir, ne pas baisser les bras, se battre jusqu'au bout.
La lumière du Phare brille encore plus ce soir, car ton étoile s'y est accrochée et elle ne s'éteindra jamais.
Mamiette
Gérer la maladie, c'est avant tout, gérer ses émotions.

"L'écoute, c'est la première voie de la guérison" "infirmières, notre histoire, FR3"

Avatar de l’utilisateur
Mimi37
Messages : 806
Inscription : sam. 3 mars 2018 11:15

Re: POUR MARIE-JEANNE, vos messages..

Message par Mimi37 »

Triste nouvelle, elle restera toujours près de moi par la pensée, on ne peut pas l’oublier, c’était notre grande Fée.
J’adresse mes condoléances à sa famille.
Ce soir je vais aller me coucher avec cette Etoile au dessus de moi.

virgin.85
Messages : 223
Inscription : lun. 16 sept. 2019 10:36

Re: POUR MARIE-JEANNE, vos messages..

Message par virgin.85 »

Triste ce soir, le phare brille plus fort, a présent tu nous éclairera de plus haut, tu avais toujours les mots pour chacune d'entre-nous ,tu vas nous manquer mais nous allons continuer ,garder espoir et vivre chaque moment intensément comme tu nous le disais ,c est un honneur d avoir fait ta recontre virtuellement,je ne t'oublierai pas
Tu es juste de l autre côté, pas très loin ...Virginie

Avatar de l’utilisateur
MAMIE 6
Messages : 217
Inscription : mar. 13 nov. 2018 19:10
Localisation : Avignon

Re: POUR MARIE-JEANNE, vos messages..

Message par MAMIE 6 »

J'appréhendais cette nouvelle ,j'ai beaucoup pensé à toi pendant ces deux jours . Merci de tout mon coeur Marie- jeanne pour tout ce que tu nous as apporté de gentillesse et de réconfort Tu étais une femme merveilleuse de bonté et de générosité . Adieu Marie- jeanne tu vas beaucoup nous manquer.Nous garderons le souvenir de ton sourire amical !Merci mille fois !
Merci Nicole de nous avoir tenues au courant et transmet à sa famille mes condoléances attristées

Avatar de l’utilisateur
Kat42fev
Messages : 534
Inscription : mer. 11 sept. 2019 09:48
Localisation : Rhone

Re: POUR MARIE-JEANNE, vos messages..

Message par Kat42fev »

Cette triste nouvelle me fend le coeur je pleure ta perte. Marie-Jeanne repose en paix chère amie toi si forte tu as rejoint les étoiles. Je prie pour toi et sincères condoléances à toute ta famille. Ta bienveillance et ton courage seront gravés dans ma mémoire à jamais . Paix à cette grande Dame qui a une grande Âme

Jadounette77
Messages : 182
Inscription : lun. 31 août 2020 12:04

Re: POUR MARIE-JEANNE, vos messages..

Message par Jadounette77 »

Je viens de lire le poste Nicole qui nous annonce ton grand depart
Je suis très triste de cette nouvelle une grande fée au cœur aussi grand que ce phare viens de nous quitter toi qui a si bien détecter mes angoisses lors de mon arrivée il y a quelques années sur le phare tes messages concernant ma peur de ne pas voir mes enfants se marier tu a su trouver les mots pour apaiser mes peines mes douleurs mes angoisses et j ai repris confiance en moi et surtout dans les traitements toujours les mots qui nous vont au cœur tu nous a donné ta main et tes conseils et encouragements nous ont donné l envie de ne pas baissé les bras
Au vu de ton courage je me relève et je sors de sous ma
Couette et mener le même combat que toi
Le phare vient de gagner une grande étoile qui va le faire scintiller adieu grande dame
Lorsque je baisse les bras je lève ma tête vers le phare et toi nouvelle étoile tu va nous guider comme tu sais si bien le faire
Merci
Mes sincères condoléances à ta famille
Quelque chose avait bascule un instant plus tôt rien n était arrivée un instant plus tard tout était bouleversé
L. Fem
2011 année.............

Répondre