Bourdonnement oreille

Partagez ici votre vécu, vos attentes, vos états d'âme, vos espoirs et déceptions...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Bromelia25
Messages : 174
Inscription : sam. 7 déc. 2019 10:32
Localisation : montbeliard

Bourdonnement oreille

Message par Bromelia25 »

Cc les filles. 4 eme séances de taxol hier et deuxième d herceptine. Depuis ce matin bourdonnements d oreilles non stop .... serait ce in effet secondaire ? Quelqu un à déjà eu?

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Bourdonnement oreille

Message par Marjijane »

Bromélia, je pense qu’il faut que tu prennes contact avec quelqu’un de ton établissement de soins pour poser toutes ces questions. Ce sont eux qui connaissent ta situation médicale et ton traitement et qui pourront te donner des réponses personnalisées.
Dans mon centre il y a des infirmières dites «de liaison» qu’on peut joindre et qui, si elles ne peuvent pas nous répondre tout de suite, se renseignent et nous rappellent.
Et puis, il faut que tu mettes tout ce qui te vient à l’esprit par écrit pour en faire part à tes soignants quand tu vas en chimio, et à qui tu peux aussi demander à ce qu’on t’explique davantage les suites et effets secondaires possibles de ton traitement dans ton cas précis.

Je t’embrasse
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Bromelia25
Messages : 174
Inscription : sam. 7 déc. 2019 10:32
Localisation : montbeliard

Re: Bourdonnement oreille

Message par Bromelia25 »

Oui je le fais chaque fois que j’y vais tout les mardis ... c était juste pour savoir si l une d entre vous avait déjà eu ce phénomène de bourdonnements... bisous

Répondre