Curieuse impression

Partagez ici votre vécu, vos attentes, vos états d'âme, vos espoirs et déceptions...

Modérateur : Nicole M-F

didine78
Messages : 46
Inscription : ven. 18 janv. 2019 17:34

Re: Curieuse impression

Message par didine78 »

c'est normal de relâcher la pression...pleure, évacue ça te fera du bien...
alors si ça peut te rassurer j'ai eu une double mastectomie sans reconstruction et avec les prothèse autocollants...zéro soucis en tee shirt ou maillot de bain...

Sophie
Messages : 388
Inscription : sam. 27 oct. 2018 16:50

Re: Curieuse impression

Message par Sophie »

daccord Didine..je vais y penser comme ça. merci de ton message

Carosss
Messages : 55
Inscription : ven. 28 déc. 2018 17:19
Localisation : 62

Re: Curieuse impression

Message par Carosss »

Et en plus Didine fait de la boxe ! Tu te rends compte ?
Aujourd’hui, j’ai fait des travaux avec mon père et ma soeur qui a également une prothèse. Ça m’a tellement rassurée de voir qu’elle en était encore capable ! Elle porte T-shirts moulants, maillots de bain sans problème. Elle a juste renoncé aux T-shirts à bretelles, mais elle n’en portait pas avant l’ablation de toute façon. Quand j’évoquais avec elle ce yoyo émotionnel qui me semble pour le moment et pour très longtemps encore, UN problème MAJEUR de la maladie, elle m’a répondu que les bons moments étaient meilleurs encore, après - Marjijane a même écrit sur un autre fil « ont plus de goût » - et qu’elle y puisait toute son énergie.
J’ai commencé à faire la liste de toutes ces choses formidables que j’aime faire et auxquelles je ne devrai pas renoncer après l’ablation et les protocoles qui suivront, et même pendant d’ailleurs. Je pense que ça peut aider, non ?

Grosses bises à toi (et aux autres aussi !)

Mamiette
Messages : 3809
Inscription : dim. 8 juil. 2018 09:10

Re: Curieuse impression

Message par Mamiette »

Carosss... Je lis sur le post de Cat que pout toi, c'est demain : ablation.
Alors sache que je suis près de toi et que mes pensées t'accompagneront durant ces moment difficiles.
À toi aussi, j'envoie plein de belles ondes positives et confiantes.
En attendant de tes nouvelles rassurantes, bises chaleureuses.
Mamiette
Gérer la maladie, c'est avant tout, gérer ses émotions.

"L'écoute, c'est la première voie de la guérison" "infirmières, notre histoire, FR3"

Répondre