douleurs dans le bras

Partagez ici votre vécu, vos attentes, vos états d'âme, vos espoirs et déceptions...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: douleurs dans le bras

Message par Marjijane »

En tous cas, viens l'ouvrir ici tant que tu veux. Tu as toutes nos épaules pour t'y appuyer.
Je t'embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3804
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: douleurs dans le bras

Message par Piou »

Nous sommes toutes ensemble réunies pour te soutenir et t'épauler..
On est avec toi aussi bien dans la joie que dans l'inquiétude
Je t'embrasse
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10645
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: douleurs dans le bras

Message par Nicole M-F »

Stéphanie...J'avais hésité à m'exprimer ainsi...J'avais le souvenir que ton chirurgien avait un peu "gratté" le pectoral..et j'ai pensé que ta douleur et ton inconfort pouvaient avoir un lien avec ce "nettoyage" là. Un lien de quelle nature? Bien sûr impossible à dire...Et je souhaite comme toutes les amies qu'un hématome ou quelque chose comme ça se soit formé à cet endroit.C'est effectivement la biopsie qui dira la nature de cette masse...et tu peux bien croire qu'on est toutes, et moi la première, avec l'espoir qu'un tissu cicatriciel ou un hématome "cloisonné" soient responsables de l'image qui a alerté ton radiologue.
Tu nous avais dit avoir un ganglion sentinelle sain...C'est quand même un élément extrêmement positif. Donc on peut imaginer que si
le résultat de la biopsie n'était pas "top", le problème serait local, gérable et pourra ensuite être "réparé", reconstruit...
Je comprends ô combien ce que tu vis, ressens dans tes tripes..Si chacune d'entre nous pouvait prendre un peu de ton angoisse et l'alléger, comme nous serions heureuses de le faire pendant ces huit ou dix jours à venir.

Mais je suis si consciente que les mots ne suffisent pas...Le coeur du phare bat à tes côtés pour ce moment difficile, avec la confiance que nous avons toutes dans ta force intérieure.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Pipelette42
Messages : 353
Inscription : jeu. 7 juil. 2016 10:19
Localisation : Loire

Re: douleurs dans le bras

Message par Pipelette42 »

Stéphanie, tiens bon la barre. Nous somme toutes avec toi dans ton bateau.
Grosses bises.
Véro
A plusieurs, il est quand même plus facile de souffler sur les nuages qui obscurcissent notre ciel... (Pipelette)

Avatar de l’utilisateur
cecisouna
Messages : 137
Inscription : mer. 23 sept. 2015 11:24

Re: douleurs dans le bras

Message par cecisouna »

Bonjour Steph

Tu es une battante, et tu sais que le phare a toujours une oreille une épaule pour te soutenir. On n est toutes avec toi
Je t embrasse

Avatar de l’utilisateur
Micheline1947
Messages : 306
Inscription : dim. 13 sept. 2015 08:47
Localisation : Bruxelles

Re: douleurs dans le bras

Message par Micheline1947 »

Stéphanie, c'est Micheline....surtout tu dois rester positive, un nodule n'est pas forcément cancéreux, surtout continue à être une battante comme tu as toujours été, nous sommes toutes là pour toi, et tu sais nous avons toutes des craintes, mes contrôles de la première annèe sont en septembre, que cela va-t'il donner pour moi....mais nous devons avoir confiance, et positiver....je t'embrasse bien fort Stéphanie, et surtout tâche de dormir, fais toi aider si il le faut, bisous...Micheline

Arianelle
Messages : 655
Inscription : dim. 21 juin 2015 19:08
Localisation : Paris

Re: douleurs dans le bras

Message par Arianelle »

Bonjour Steph
Quoiqu’il se passe, tu ne vas rien lâcher, jamais. Ton fils, ton mari, les Canaries, tu le vaux bien comme dit un certain slogan.
Tu as le droit d’exprimer ton inquiétude, ton angoisse, ta révolte. Je le partage volontiers avec toi sur ces prochains jours si cela peut te soulager un peu. Les mots sont faibles en ces circonstances mais je te les offre avec tout mon cœur.
Aie confiance !

Maryneiges
Messages : 198
Inscription : lun. 17 sept. 2012 23:38

Re: douleurs dans le bras

Message par Maryneiges »

De tout cœur avec toi Stéphanie

Laurette
Messages : 221
Inscription : jeu. 3 sept. 2015 11:08

Re: douleurs dans le bras

Message par Laurette »

Bonjour Steph,
Je comprends ton angoisse mais il faut vraiment attendre tes résultats. Je suis de tout coeur avec toi et je croise les doigts.
Je t'embrasse

Avatar de l’utilisateur
C-moi-Steph
Messages : 169
Inscription : sam. 3 oct. 2015 13:29
Localisation : vers Chalon sur Saône

Re: douleurs dans le bras

Message par C-moi-Steph »

Bonjour à toutes
Encore une fois merci pour votre soutien. Les anciennes du phare, celles de "mon époque" et même les nouvelles, quel bien ça fait de vous lire à l'unisson dans des paroles positives et inspirantes.
Je sais la date et l'heure de la consultation d'annonce des résultats. Ce sera le mercredi 7 septembre à 11h30.
Encore une grosse semaine à attendre.
Moralement j'ai repris le dessus et je retrouve ma niaque habituelle.
J'ai repris le boulot aussi après mes trois semaines de congés d'été donc de quoi m'occuper l'esprit et de quoi faire passer les jours plus vite.
Mes nuits restent courtes mais je saute sur un bouquin à l'eau de rose pour pas penser.
Il fait beau. Je suis sereine. Sereine aussi en envisageant le pire des diagnostiques. Disons que cette fois j'ai une longueur d'avance puisque je sais à quoi je vais être confrontée. L'inconnu est à présent connu.
Encore merci à toutes.
Vous me voyez battante et ça me rassure. Vos mots me donnent de la détermination. Et me vont droit au coeur.
Croisons les doigts toutes ensemble.
Je reviens vers vous bientôt pour vous dire.
Bises à vous toutes.

Avatar de l’utilisateur
mona
Messages : 1398
Inscription : ven. 23 janv. 2015 08:40

Re: douleurs dans le bras

Message par mona »

ah ben tu vois!! On te retrouve là!!
J'ai crié : "Oh Vie, tu es méchante " ...l'écho m'a répondu : "Chante!!"

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10645
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: douleurs dans le bras

Message par Nicole M-F »

Stéphanie...fidèle à toi-même!!!On croit, comme tu y crois, à ta capacité à faire face et gérer. On reste discrètement à tes côtés.
Je t'embrasse.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3804
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: douleurs dans le bras

Message par Piou »

Toutes ensemble et toujours à côté
Bien à toi
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Avatar de l’utilisateur
Elo
Messages : 84
Inscription : dim. 20 mars 2016 21:51
Localisation : Suisse

Re: douleurs dans le bras

Message par Elo »

Il ne faut rien lâcher! Nous sommes toutes avec toi jusqu'au 07 et on attendra de tes nouvelles. Aies confiance!

Avatar de l’utilisateur
Pipelette42
Messages : 353
Inscription : jeu. 7 juil. 2016 10:19
Localisation : Loire

Re: douleurs dans le bras

Message par Pipelette42 »

On sera là pour attendre avec toi.
Bises
Véro
A plusieurs, il est quand même plus facile de souffler sur les nuages qui obscurcissent notre ciel... (Pipelette)

Répondre