SMYD2, une clé vers d'autres traitements

Prothèses mammaires, prothèses capillaires, soutiens-gorges adaptés, etc...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10662
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

SMYD2, une clé vers d'autres traitements

Message par Nicole M-F »

Une clé pour élaborer de nouveaux traitements contre les métastases :
https://mobile.agoravox.fr/actualites/s ... -le-254092
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

claire31
Messages : 28
Inscription : mer. 13 sept. 2023 15:14

Re: SMYD2, une clé vers d'autres traitements

Message par claire31 »

Merci Nicole pour tes communications sur les progrès, decouvertes, et essais en cours ! la lecture de cet article booste mon moral aujourd'hui : oui je suis partie pour de belles et longues années avec mon traitement actuel, et d'ici quelque temps d'autres solutions seront apparues pour prendre la suite 😀

Kiria
Messages : 161
Inscription : dim. 5 mars 2023 17:23

Re: SMYD2, une clé vers d'autres traitements

Message par Kiria »

Merci Nicole pour cet article très instructif, la science progresse et nous envoie des lueurs d'espoir sur les traitements à venir, patience, patience...jusqu'à ce que les nouvelles molécules arrivent.
Kiria
"La maladie nous projette dans l’instant présent. Elle nous fait prendre conscience que demain n’arrivera peut-être jamais… C’est donc maintenant ou jamais !" (Les 7 Clés de la Guérison //LOUIS-FERNAND, Amédée )

Avatar de l’utilisateur
Vero17
Messages : 983
Inscription : lun. 14 janv. 2019 09:26
Localisation : Royan
Contact :

Re: SMYD2, une clé vers d'autres traitements

Message par Vero17 »

Merci Nicole, de quoi nous permettre de voir des éclaircies dans notre parcours encore bien chaotique

Répondre