Pas de bonnes nouvelles..

Après les traitements intensifs viennent le suivi, les contrôles...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
SOFIA03
Messages : 48
Inscription : lun. 30 oct. 2023 17:24

Re: Pas de bonnes nouvelles..

Message par SOFIA03 »

Coucou,
Je t'envoie plein de réconfort et de bonnes ondes.
Courage, tu vas y arriver 😊

Karine75
Messages : 448
Inscription : mar. 13 juin 2023 01:51

Re: Pas de bonnes nouvelles..

Message par Karine75 »

En pensées avec toi Winnipeg, contente pour toi en lisant ton dernier message. Garde l'optimisme de ces moments où tu te sens mieux, du mieux être que cela te procure.. Je t'envoie pleins pleins d'ondes positives🤗

Winnipeg
Messages : 406
Inscription : ven. 10 juin 2022 14:37

Re: Pas de bonnes nouvelles..

Message par Winnipeg »

Bonjour les amies,
Quelques nouvelles. La 2 eme injection s’est bien passée. Moins d’attente à l’hôpital de jour et passage plus rapide du produit aussi. J’ai pris la post médication ce que je n’avais pas fait la 1 ère fois. Et du coup, pas de fatigue ni de nausées. J’étais fatiguée le lundi de Pâques mais c’était peut être juste le contre coup du grand week-end. En revanche, j’ai un genre de rhume qui pourrait être lié à la chimio je pense et à partir du dimanche j’ai toujours une éruption cutanée qui me démange.
Demain on prend l’avion pour notre voyage et évidemment aujourd’hui je me réveille avec la diarrhée et je vois que je commence à perdre mes cheveux..J’espère que je vais me débarrasser des soucis de ventre d’ici demain. J’essaye d’avancer vraiment au jour le jour et de ne pas me projeter. J’ai parlé à plein de gens bienveillants autour de moi, mes collègues, une religieuse, ma psy, une amie, le psy de ma fille, ma kiné. Comme dit ma psy, je vais vers les gens qui me font du bien, j’essaye de me créer un petit cocon, ma bulle, avec des gens positifs qui vont y croire avec moi. C’est important pour moi de sentir que je ne suis pas seule avec ma réalité et c’est aussi ce que vous m’apportez ici et c’est précieux.
Je vous embrasse
« Je tire ma force de l’adversité »

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10670
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Pas de bonnes nouvelles..

Message par Nicole M-F »

Winnipeg, nos pensées et nos coeurs vont t'accompagner pour ce beau voyage qui me réjouit pour toi. Profite de tout.
N'oublie aucun des médicaments qui peuvent soulager tes inconforts;) - Conseil inutile je sais:)
Oui nous sommes toutes positives et confiantes à tes côtés .
Je t'embrasse.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Ghislaine
Messages : 608
Inscription : ven. 15 avr. 2022 12:48

Re: Pas de bonnes nouvelles..

Message par Ghislaine »

Bonjour Winnipeg
Il est important d’avoir des personnes positives et bienveillantes autour de soi, des personnes qui regardent dans la même direction. Une seconde famille en quelque sorte, une famille de cœur. Je suis heureuse que tu aies pu les trouver sur ton chemin.
Je te souhaite un magnifique voyage pour encore plus de réconfort. Profite fort de chaque instant.
Je t’embrasse autant que je pense à toi.

Mamiette
Messages : 3814
Inscription : dim. 8 juil. 2018 09:10

Re: Pas de bonnes nouvelles..

Message par Mamiette »

Bon voyage, Winnipeg.
Mamiette
Gérer la maladie, c'est avant tout, gérer ses émotions.

"L'écoute, c'est la première voie de la guérison" "infirmières, notre histoire, FR3"

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3809
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Pas de bonnes nouvelles..

Message par Piou »

Oui, être entourée de personnes positives et lumineuses...
Bon voyage, Winnipeg et profite.
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Avatar de l’utilisateur
Vero17
Messages : 983
Inscription : lun. 14 janv. 2019 09:26
Localisation : Royan
Contact :

Re: Pas de bonnes nouvelles..

Message par Vero17 »

Tu as bien raison Winnipeg, il est important de s’entourer de gens qui nous veulent du bien et bienveillants et qui partagent notre philosophie de vie.
Pas de temps à perdre avec des personnes toxiques.
Je te souhaite un beau voyage et espère que tu vas laisser tes problèmes gastriques derrière toi
Profites

Tanya
Messages : 85
Inscription : sam. 3 févr. 2024 16:49

Re: Pas de bonnes nouvelles..

Message par Tanya »

Bonjour Winnipeg , avoir des personnes positives autour de soi permet d'avancer et de reprendre confiance . Je te souhaite un magnifique voyage ! Profite à fond de chaque moment et j'espère que le spectacle de cette éclipse solaire te permettra pendant un moment d'éclipser tous tes soucis terrestres :)) Je t'embrasse .

Karine75
Messages : 448
Inscription : mar. 13 juin 2023 01:51

Re: Pas de bonnes nouvelles..

Message par Karine75 »

Heureusement que nous te souhaitons toutes bon voyage sans s'incruster dans tes valises sinon l'avion ne décollera pas😉 profite, profitez.. À bientôt de te lire

Winnipeg
Messages : 406
Inscription : ven. 10 juin 2022 14:37

Re: Pas de bonnes nouvelles..

Message par Winnipeg »

Merci les filles ! Vous êtes toutes adorables. Vous me portez vraiment. Je vous fais de gros bisous
« Je tire ma force de l’adversité »

Méline
Messages : 134
Inscription : mar. 15 juin 2021 10:56

Re: Pas de bonnes nouvelles..

Message par Méline »

Bon voyage Winnipeg.

Avatar de l’utilisateur
FroggyMummy
Messages : 100
Inscription : ven. 14 janv. 2022 21:15

Re: Pas de bonnes nouvelles..

Message par FroggyMummy »

Bon voyage Winnipeg!

Leyla2003
Messages : 1042
Inscription : mar. 9 mai 2023 23:30
Localisation : Lille

Re: Pas de bonnes nouvelles..

Message par Leyla2003 »

Winnipeg je te souhaite un bon voyage , oui tu as raison , ne côtoie que les gens bienveillants et agréables :)
Les gens désagréables tu les laisse à leurs place c est à dire derrière toi 😘
Je t'embrasse winnipeg et aussi un gros câlin ❤️ je te serre dans mes bras , profite bien ;)
Mes enfants mon courage ❤️

Lisabelle44
Messages : 1281
Inscription : mar. 21 juin 2022 20:07

Re: Pas de bonnes nouvelles..

Message par Lisabelle44 »

Cc. Profites bien de ton voyage que j'espère sous le soleil ☀️,

Répondre