Petits tracas après microbiopsie

Partagez ici ce qui peut-être ne trouve pas sa place dans un autre forum.

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Mrj
Messages : 18
Inscription : mar. 7 nov. 2023 20:03

Petits tracas après microbiopsie

Message par Mrj »

Bonjour,

J’ai eu la microbiopsie sein droit jeudi 9 novembre.
3 prélèvements ont été fait dont 1 qui m’a fait mal.
Le lendemain j’avais des sensations de brûlures et de tiraillements. Et ensuite quasiment plus rien, mais hier soir j’ai senti une tension et au toucher j’ai senti une boule qui a presque disparu ce matin mais par contre j’ai le teton extrêmement sensible.
Dois je contacter mon doc ou certaines d’entre vous on eu ces quelques symptômes et cela passera ?

Merci d’avance

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10662
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Petits tracas après microbiopsie

Message par Nicole M-F »

Mrj, sans doute une réaction à ces trois prélèvements. Si ton sein n'est pas chaud, ni rouge, ni douloureux, sans doute peux-tu attendre encore un peu avant de consulter?
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Mrj
Messages : 18
Inscription : mar. 7 nov. 2023 20:03

Re: Petits tracas après microbiopsie

Message par Mrj »

Pour le moment rien de tout ça, juste hyper sensible et sensation de « coup d’aiguille » de temps en temps..
Merci beaucoup Nicole

Karine75
Messages : 448
Inscription : mar. 13 juin 2023 01:51

Re: Petits tracas après microbiopsie

Message par Karine75 »

Bonjour Mjr,
Les petits coups d'aiguille de temps à autres, des tiraillements comme une petite décharge électrique, un petit hématome, des sensibilités ça et là dans et sur le sein biopsié, ne sont pas forcément agréables à ressentir, parfois il faut changer aussi de position pour dormir, mais je rejoins Nicole, pas forcément inquiétants.. Plutôt liés à l'examen subit et au remaniement que cela engendre. Reste attentive.. Mais pour les avoir vécus (Même si nous sommes toutes des cas unique!) je ne pense pas qu'il te faut t'inquièter, juste restez vigilante. Un peu de pa.....mol m'avait été conseillé en cas de douleurs.

Mrj
Messages : 18
Inscription : mar. 7 nov. 2023 20:03

Re: Petits tracas après microbiopsie

Message par Mrj »

Depuis ce midi ça va mieux, encore sensible mais ce n’est plus aussi désagréable que ces derniers jours. Pourvu que ça dure et pourvu que les résultats arrivent vite 😅

Répondre