Attente de résulat biopsie

Partagez ici ce qui peut-être ne trouve pas sa place dans un autre forum.

Modérateur : Nicole M-F

Mamiette
Messages : 3815
Inscription : dim. 8 juil. 2018 09:10

Re: Attente de résulat biopsie

Message par Mamiette »

Alicia, avec toi, durant cette attente.
Et nous croisons les doigts très forts pour que tu sois vite rassurée.
Mamiette
Gérer la maladie, c'est avant tout, gérer ses émotions.

"L'écoute, c'est la première voie de la guérison" "infirmières, notre histoire, FR3"

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10672
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Attente de résulat biopsie

Message par Nicole M-F »

Qui t'a dit que tu dois t'inquiéter des résultats ?
Des médecins ont jugé bon de prescrire une biopsie, seule manière d'évaluer la vraie nature d'un nodule ou d'une zone atypique.
Ces résultats peuvent tout à fait être rassurants. Aucun moyen de le savoir, mais tout à fait possible de rester confiante!! Et on l'est à tes côtés !
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Alicia_60
Messages : 20
Inscription : jeu. 9 nov. 2023 12:52

Re: Attente de résulat biopsie

Message par Alicia_60 »

Moi je trouve que ça sent pas bon en additionnant tous les symptome
Et la personne qui m'a fait l'échographie m'a préparé a une probable opération peut importe les résultats même si elle m'a rassuré et m'a dit que je suis trop jeune pour que ça soit grave mais biopsie quand même car calcifications anormales.
J'ai l'impression que tout mon sein est dure et est rempli de nodule qui ont grossis

Alicia_60
Messages : 20
Inscription : jeu. 9 nov. 2023 12:52

Re: Attente de résulat biopsie

Message par Alicia_60 »

Merci pour vos paroles rassurantes...toujours pas de résultat

Leyla2003
Messages : 1042
Inscription : mar. 9 mai 2023 23:30
Localisation : Lille

Re: Attente de résulat biopsie

Message par Leyla2003 »

Alicia...tu as les questions et les réponses..
Tu stress pour rien ma puce...parceque la on t as dit d attendre les résultats...
Et pourquoi ce serait pas benin ? Tout de suite c est grave...? !! Lol t es pire que mes grosses lol
Si ça se trouve c est rien du tout et tu repartiras aussitôt arrivé et tant mieux pour toi ma puce 😘
Zen....
Mes enfants mon courage ❤️

Alicia_60
Messages : 20
Inscription : jeu. 9 nov. 2023 12:52

Re: Attente de résulat biopsie

Message par Alicia_60 »

Merci ahah je vous donnerais des nouvelles ☺

Karine75
Messages : 448
Inscription : mar. 13 juin 2023 01:51

Re: Attente de résulat biopsie

Message par Karine75 »

Avec toi dans cette attente Alicia.. Difficile pour toi de penser à quelque chose de bénin, pourtant nous te le souhaitons de tout coeur.

Alicia_60
Messages : 20
Inscription : jeu. 9 nov. 2023 12:52

Re: Attente de résulat biopsie

Message par Alicia_60 »

Bonsoir, j'ai une nouvelle question
Est ce que le fait que j'ai beaucoup de nodules je pense 4 n'est pas un signe de cancer ?
Car j'ai l'impression que toutes les femmes qui on un cancer du sein on découvert qu'un seul nodule.
Et qu'elle résultat vous pensez que j'aurais ? Peut 'il toujours s'agir d'un simple papillome ?

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10672
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Attente de résulat biopsie

Message par Nicole M-F »

Alicia...rien n'est un signe particulier significatif ..Je crois qu'il va te falloir faire un gros effort pour remettre tout cet épisode à sa place...
Pour l'instant il te faut attendre, je sais c'est dur, mais je crois vraiment que prochainement tu réaliseras que tu auras passé beaucoup de temps à te faire des films sans raison.
Lâche prise ..Personne ici ne peut te dire quoi que ce soit sur un diagnostic qui reste du domaine purement médical.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Alicia_60
Messages : 20
Inscription : jeu. 9 nov. 2023 12:52

Re: Attente de résulat biopsie

Message par Alicia_60 »

Un peu plus d'un mois maintenant que j'ai des nodules inconnus dans le sein j'espère que le medecin va appeller demain pour les résultats 😊
Je vous tiens au courant

Alicia_60
Messages : 20
Inscription : jeu. 9 nov. 2023 12:52

Re: Attente de résulat biopsie

Message par Alicia_60 »

Mes résultats de biopsie volent dans la nature mon medecin a rien reçu alors qu'elle a été envoyé lundi matin. Toujours en attente du coup...
Bonne journée :))

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10672
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Attente de résulat biopsie

Message par Nicole M-F »

On est mardi....si résultats envoyés lundi matin...pas étonnant!
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Alicia_60
Messages : 20
Inscription : jeu. 9 nov. 2023 12:52

Re: Attente de résulat biopsie

Message par Alicia_60 »

Pourquoi pas étonnant ? Il lui envoie par mail non ? Enfin de ce que j'ai compris

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10672
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Attente de résulat biopsie

Message par Nicole M-F »

Sauf si résultats envoyés par courrier ...
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Alicia_60
Messages : 20
Inscription : jeu. 9 nov. 2023 12:52

Re: Attente de résulat biopsie

Message par Alicia_60 »

L'endroit où j'ai fais la biopsie a les résultats, je pense qu'ils ont oubliés de transmettre au medecin traitant vu qu'elle n'était pas prescripteur...donc on y va tout à l'heure je vous dirais 😁

Répondre