Visite après 13 ans ...

Partagez ici ce qui peut-être ne trouve pas sa place dans un autre forum.

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
laurencelo
Messages : 358
Inscription : jeu. 27 août 2009 08:37
Localisation : Genève

Visite après 13 ans ...

Message par laurencelo »

Chère Nicole et toutes les présentes,

Voici longtemps que je n'étais plus venue sur le forum ... tout en culpabilisant mais besoin de m'éloigner un peu ... c'est la bonne nouvelle après un traitement méga costaud et double ablation - je suis toujours là et en forme ... et rassurée de vous trouver ...

Chassez le naturel il revient au galop , méga coup de stress en pleines vacances, je trouve une minuscule boule mobile et indolore sous la cicatrice de l'aisselle et du coup je trouve que le sein opéré et un peu plus gonflé que l'autre ... je tente de me raisonner mais je suis nerveuse et gâche un peu les vacances des autres sans leur en parler. J'ai pris rv chez la gyneco à mon retour ... est-ce un ganglion ? mais 'sil gonfle est-ce mauvais signe ... argh évidemment je pense au team espoir et vie, un peu gênée de ne plus avoir donné de nouvelles. Bref si Nicole ou quelqu'une a des infos ce serait cool.

Je vous embrasse,
Laurencelo depuis la Drôme

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10660
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Visite après 13 ans ...

Message par Nicole M-F »

Laurencelo...N'ai pu résister à te répondre sur ton autre post. Très contente d'avoir de tes nouvelles après tant d'années !
Ce ganglion serait-il lié à l'altération d'une des prothèses ? Sont-elles surveillées par IM annuelle?
Quand vois tu ta gynéco?
A bientôt de te lire.
Je t'embrasse.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
laurencelo
Messages : 358
Inscription : jeu. 27 août 2009 08:37
Localisation : Genève

Re: Visite après 13 ans ...

Message par laurencelo »

Coucou Nicole, contente de te lire, je pensais souvent à vous ! J'ai vu seulement maintenant pour Marie-Jeanne, quelle femme extraordinaire !

Ma prothèse a été changée il y a un an donc je ne pense pas que ce soit lié ... je vois ma gyneco dans dix jours ... je flippe ... c'est forcément un ganglion tu crois ?

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10660
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Visite après 13 ans ...

Message par Nicole M-F »

Difficile à dire ...Mais un ganglion n'est pas forcément "malin" heureusement;) Une inflammation ou une infection dans cette zone qui a été opérée à plusieurs reprises peut peut-être expliquer ce "ganglion".
En tous cas Laurencelo, tu sais qu'on comprend comment et combien nous sommes toujours sur un mode " vigilance inquiète"..
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
laurencelo
Messages : 358
Inscription : jeu. 27 août 2009 08:37
Localisation : Genève

Re: Visite après 13 ans ...

Message par laurencelo »

Merci Nicole, ça me rassure un peu et je vais attendre patiemment en arrêtant de stresser, je t'embrasse fort et suis super contente de te retrouver toujours au poste, tu es incroyable !

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3807
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Visite après 13 ans ...

Message par Piou »

Laurencelo, j'ai répondu à ton précédent post et suis contente d'avoir de tes nouvelles.
Toujours sympa d'avoir des nouvelles des "anciennes".
Tu viendras nous donner de tes news après ta visite avec ta gynéco ?
A bientôt donc
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Avatar de l’utilisateur
laurencelo
Messages : 358
Inscription : jeu. 27 août 2009 08:37
Localisation : Genève

Re: Visite après 13 ans ...

Message par laurencelo »

Coucou à toutes,

Me revoilà avec de bonnes nouvelles: j'ai pu faire un IRM, c'était des boules de graisse et des nécroses bénignes ! A chaque fois la panique prend au ventre et on se met à penser à tout ce qu'on aurait voulu faire et qu'on a pas fait ! L'occasion comme Piou me l'a dit ... de se dire qu'il faut profiter à fond de chaque moment.

Donc un petit message d'espoir aux combattantes actuelles ... même après un mauvais diagnostic de départ, la vie reprend son cours alors courage ! Je vous embrasse toutes.

Merci d'être là et toujours dispo si quelqu'une a besoin d'énergie positive !!!
Laurencelo

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10660
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Visite après 13 ans ...

Message par Nicole M-F »

Laurencelo! Et te voilà rassurée 😉 Contente que ton chemin reste serein!
Profite de cette fin d'été le coeur léger.
Bises à toi
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Lisabelle44
Messages : 1281
Inscription : mar. 21 juin 2022 20:07

Re: Visite après 13 ans ...

Message par Lisabelle44 »

Cc. Profites de ces bonnes nouvelles

Cleophée92
Messages : 51
Inscription : sam. 30 juil. 2022 22:26

Re: Visite après 13 ans ...

Message par Cleophée92 »

Super nouvelle !
Et merci pour le message d’espoir ça fait du bien ❤️

Belle fin d’été

Avatar de l’utilisateur
Agathe
Messages : 373
Inscription : ven. 2 sept. 2022 09:52

Re: Visite après 13 ans ...

Message par Agathe »

Contente pour toi Laurencelo et merci pour le message d'espoir, ça fait toujours du bien

Répondre