Nouveau "suivi"

Après les traitements intensifs viennent le suivi, les contrôles...

Modérateur : Nicole M-F

Avatar de l’utilisateur
mona
Messages : 1398
Inscription : ven. 23 janv. 2015 08:40

Re: Nouveau "suivi"

Message par mona »

FINI l'hormonothérapie .....
Nicole moi aussi je suis reconnaissante au "petit comprimé" mais contente de pouvoir arrêter car il n'est pas dénué d'effets secondaires........
Là on ne parle pas de "guérison" mais de rémission longue qui "devrait " durer .....maintenant contrôle annuel .
La joie donc!!
J'ai crié : "Oh Vie, tu es méchante " ...l'écho m'a répondu : "Chante!!"

Avatar de l’utilisateur
mona
Messages : 1398
Inscription : ven. 23 janv. 2015 08:40

Re: Nouveau "suivi"

Message par mona »

Mamiette a écrit :
mar. 27 déc. 2022 08:00
Et bien, Mona comment peut-on ainsi s'attacher à un petit comprimé rose ? ...tu ne voyais tout de même pas des éléphants roses....???😉...
Pardonne moi cette pointe d'humour.
J'espère que ta visite à l'oncologue te satisfera et qu'il va t'aider à poursuivre ton chemin bien perturbé par tes autres soucis de santé sans que le crabe ne s'en mêle.
En attendant de tes nouvelles, je t'embrasse.
Ah mais je n'y étais pas attachée,mais je le considérais comme une sécurité indispensable......non non pas d'éléphants roses lol

Avec toi demain
je t'embrasse!
J'ai crié : "Oh Vie, tu es méchante " ...l'écho m'a répondu : "Chante!!"

Mamiette
Messages : 3815
Inscription : dim. 8 juil. 2018 09:10

Re: Nouveau "suivi"

Message par Mamiette »

Oui, je comprends très bien ce sentiment de sécurité que t'apportais l'hormonothérapie... j'espère que tu ne seras pas trop perturbée par l'arrêt.
Que ta rémission soit longue, très longue ...

Je suis assez sereine pour le petscan de demain pour deux raisons : la baisse des marqueurs et la disparition actuelle des douleurs au niveau des hanches qui ont permis de ne plus boiter, d'abandonner pour l'instant l'usage de la canne .... Alors, pourvu que l'examen confirme tout ça 🤞🤞🤞. Dans ce cas, je suis prête à faire de Xeloda mon allié et de passer outre les petits ennuis . Hier, je coupais des dés de gruyère avec bien sûr des gants ...juste d'avoir un peu appuyé sur le manche du couteau, la peau de mon doigt s'est fendue et mon gant était plein de sang.... ça fait bizarre !!!
Toujours avec toi, chère Mona....
Je t'embrasse
Mamiette
Gérer la maladie, c'est avant tout, gérer ses émotions.

"L'écoute, c'est la première voie de la guérison" "infirmières, notre histoire, FR3"

Avatar de l’utilisateur
mona
Messages : 1398
Inscription : ven. 23 janv. 2015 08:40

Re: Nouveau "suivi"

Message par mona »

Bonne nouvelle pour tes douleurs Mamiette.......je croise les doigts pour demain!!

Fou ça ce que le xeloda peut provoquer comme effets secondaires.....mais tu lui pardonneras pour ses effets sur le cancer....(pas d'autre choix hein)

Concernant l'arrêt du letrozole oh non pas du tout perturbée surtout contente!
J'ai crié : "Oh Vie, tu es méchante " ...l'écho m'a répondu : "Chante!!"

Ghislaine
Messages : 608
Inscription : ven. 15 avr. 2022 12:48

Re: Nouveau "suivi"

Message par Ghislaine »

Heureuse pour toi Mona. De tout cœur.
Je t’embrasse fort.

Avatar de l’utilisateur
Mimi37
Messages : 806
Inscription : sam. 3 mars 2018 11:15

Re: Nouveau "suivi"

Message par Mimi37 »

Avec toi demain Mamiette, je comprends que tu sois sereine avec tes bons ressentis , tant mieux !!!
Peut-être auras tu un « petit «  compte rendu après l’examen ?? Tu nous diras……..
Je t’embrasse
Mimi37.

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3809
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Nouveau "suivi"

Message par Piou »

A tes côtés, l’Amie
Je t’embrasse
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Répondre