Jolie photo, Nicole

Partagez ici ce qui peut-être ne trouve pas sa place dans un autre forum.

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Mamiette
Messages : 3811
Inscription : dim. 8 juil. 2018 09:10

Jolie photo, Nicole

Message par Mamiette »

Bravo pour ta nouvelle photo, Nicole.
Elle nous permet de te renouveler nos remerciements pour ta présence continuelle, tes encouragements et tant et tant de bons conseils et d'infos autant sérieuses que documentées.
Sans ton forum, ton Phare, on se sentirait tellement seules et non comprises par moments.
Je t'embrasse
Mamiette
Gérer la maladie, c'est avant tout, gérer ses émotions.

"L'écoute, c'est la première voie de la guérison" "infirmières, notre histoire, FR3"

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10660
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Jolie photo, Nicole

Message par Nicole M-F »

Oh Mamiette...
Je me réveille et voilà que tu me mets déjà les larmes aux yeux!
Un peu tard dans la saison estivale pour mettre quelques fleurs à la fenêtre du Phare, mais j'ai pensé il y a quelques jours que ces couleurs représentaient bien la chaleur, la douceur, la générosité,, l'intensité et la vitalité qui animent chaque passagère qui se pose plus ou moins longuement parmi nous.
Car sans chacune qui s'exprime ici, avec son vécu, il n'y aurait ni Espoir, ni Vie, ni Phare..
Merci de tes mots, merci de ta présence au fil du temps qui contribue à garder vivant ce faisceau lumineux, qui essaie d'éclairer les moments les plus sombres su parcours qui nous réunit.
Continue à prendre soin de toi.
Je t'embrasse..
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Plume
Messages : 222
Inscription : mar. 28 déc. 2021 12:31

Re: Jolie photo, Nicole

Message par Plume »

Oh oui , jolie photo , ton sourire chaleureux , sur fond de ciel bleu et la vive couleur des fleurs , j'aime beaucoup . Moi aussi, je re remercie infiniment pour ta présence sur ce forum . Ça me rassure beaucoup de savoir que je peux venir ici et que j'aurai toujours une réponse. Mais je ne sais toujours pas réduire la taille de ma photo pour pouvoir en joindre une . Eden m'avait pourtant expliqué. Je vous embrasse chaleureusement et vous souhaite une belle journée . Plume

Répondre