Vaccination Covid

Partagez ici ce qui peut-être ne trouve pas sa place dans un autre forum.

Modérateur : Nicole M-F

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3807
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Vaccination Covid

Message par Piou »

Une bonne chose de faite, Mamiette
Je t’embrasse
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Avatar de l’utilisateur
MAMIE 6
Messages : 217
Inscription : mar. 13 nov. 2018 19:10
Localisation : Avignon

Re: Vaccination Covid

Message par MAMIE 6 »

Pour moi, j'avais pu choisir la date de mon 1er vaccin , juste en fin de ma semaine de pause ,mais comme ça a été chamboulé ,je n'ai finalement pas pu choisir !J'espère toujours que ça sera bien ce vendredi 19 février !

Avatar de l’utilisateur
Kat42fev
Messages : 534
Inscription : mer. 11 sept. 2019 09:48
Localisation : Rhone

Re: Vaccination Covid

Message par Kat42fev »

Cc Mamie6
J'espère pour toi aussi
Bisous

Mamiette
Messages : 3811
Inscription : dim. 8 juil. 2018 09:10

Re: Vaccination Covid

Message par Mamiette »

J'espère pour toi Mamie6 et j'espère aussi que tu vas bien....
Je t'embrasse
Mamiette
Gérer la maladie, c'est avant tout, gérer ses émotions.

"L'écoute, c'est la première voie de la guérison" "infirmières, notre histoire, FR3"

jonquillette
Messages : 159
Inscription : sam. 16 mars 2019 23:29
Localisation : Centre

Re: Vaccination Covid

Message par jonquillette »

Bonjour
Je vous suis toujours, mais ne poste pas beaucoup, du coup je me sens un peu honteuse de venir pour poser mes questions.
Je voulais savoir si vous aviez eu des effets après la vaccination covid ? j'ai eu ma première injection et une semaine après j'ai eu des douleurs osseuses ou musculaires, je n'arrive pas à trop faire la différence qui persistent un peu. Du coup je suis angoissée de faire la 2è injection la semaine prochaine, et ça tombe en même temps que mon bilan sanguin.
Au mois de novembre, quand j'ai eu mon vaccin de la grippe, j'ai eu la même chose, et mes marqueurs ont augmenté le même mois, mais je n'avais pas fait la relation avec le vaccin à ce moment étant sous nouveau traitement verzénios depuis 2 mois.(marqueurs qui ont rebaissé par la suite en décembre et janvier)
Comme je note tout, et vu sur internet, que le vaccin pouvait donner des courbatures, mais aucune idée sur la durée. En plus le Letrozole n'aide pas non plus au niveau douleurs, et pour couronner le tout j'ai fait une allergie aux anti-inflammatoires, je ne prends plus que du doliprane pour l'instant.
J'étais réfractaire à la vaccination, mais pas trop eu le choix, j'ai l'impression de ne jamais avoir de répit.
Merci pour vos témoignages.
Sandrine

Mamiette
Messages : 3811
Inscription : dim. 8 juil. 2018 09:10

Re: Vaccination Covid

Message par Mamiette »

Bonjour Jonquillette
Perso je n'ai pas ressenti d'effets secondaires à part une douleur dans le bras durant la journée qui a suivi.
Comme toi, j'ai beaucoup de douleurs et le vaccin ne les a ni amplifiées ni diminuées. Moi aussi, mes marqueurs augmentent,mais je ne pourrai attribuer la dernière augmentation au vaccin, puisque celle-ci est régulière depuis février 2020.
Quand on voit les effets secondaires que provoque la maladie et l'issue fatale pour certains, il me semble que les effets secondaires du vaccin reste bien insignifiants.
Autant je suis allée à la première vaccination avec un peu d'appréhension, autant pour la deuxième, j'étais en complète confiance.
Je referai un petit bilan dans une semaine. Pour l'instant je me suis réveillée avec un peu de céphalée qui a complètement disparu au moment où j'écris et j'ai un peu mal au bras, mais c'est vraiment insignifiant. Ce qui m'handicape un peu c'est que je me fais piquer à droite, bien qu'étant droitière...
Courage à toi. Je t'embrasse
Mamiette
Gérer la maladie, c'est avant tout, gérer ses émotions.

"L'écoute, c'est la première voie de la guérison" "infirmières, notre histoire, FR3"

jonquillette
Messages : 159
Inscription : sam. 16 mars 2019 23:29
Localisation : Centre

Re: Vaccination Covid

Message par jonquillette »

Bonjour,

Merci Mamiette, 2ème injection ce soir, j'espère avoir moins de douleurs que le mois dernier, je vous tiendrai au courant, j'y vais en essayant de ne pas y penser,
bonne journée ensoleillée,
Sandrine

Mamiette
Messages : 3811
Inscription : dim. 8 juil. 2018 09:10

Re: Vaccination Covid

Message par Mamiette »

J'espère Jonquillette que cette deuxième injection s'est bien passée. Comme je le disais dans mon post précédent, pour moi pas de réaction particulière au vaccin.
Mamiette
Gérer la maladie, c'est avant tout, gérer ses émotions.

"L'écoute, c'est la première voie de la guérison" "infirmières, notre histoire, FR3"

jonquillette
Messages : 159
Inscription : sam. 16 mars 2019 23:29
Localisation : Centre

Re: Vaccination Covid

Message par jonquillette »

Et bien Mamiette, j'aurai appris encore qu'avec cette maladie (cancer) que chaque cas est différent.
Mon injection s'était tellement bien passée, j'ai rien sentie, qu'on pouvait se demandait si elle m'avait piqué :-) mais voilà depuis hier, j'ai eu des effets.
J'ai un peu de fièvre, frissons, mal à la tête, ça a commencé avec de la confusion, je ne savais plus trop ce que je faisais, fatiguée, fébrile. J'espère que ça va pas trop durer, je m' y attendais pas du tout.
Je n'ai même pas eu ces symptomes pour le vaccin de la grippe.
Comme quoi, chaque jour ne se ressemble pas.
Sandrine

Avatar de l’utilisateur
Vero17
Messages : 983
Inscription : lun. 14 janv. 2019 09:26
Localisation : Royan
Contact :

Re: Vaccination Covid

Message par Vero17 »

Aïe ! J’espère que tu ne vas pas être ennuyé trop longtemps. Courage Jonquillette, je sais que tu n’en manques pas.
Tu as eu quel vaccin covid?
Essaie de te reposer
😘😘

jonquillette
Messages : 159
Inscription : sam. 16 mars 2019 23:29
Localisation : Centre

Re: Vaccination Covid

Message par jonquillette »

Merci beaucoup, ce matin ça va beaucoup mieux, ouf..ça n'aura pas duré trop longtemps. Heureusement le médecin m'avait prévenu que parfois la 2è nous secouait un peu plus, et m'avait dit d'anticiper avec Mr Paracétamol.
J'ai eu le Pfizer.
On va pouvoir profiter du jardin avec ce week-end ensoleillé.

Avatar de l’utilisateur
mona
Messages : 1398
Inscription : ven. 23 janv. 2015 08:40

Re: Vaccination Covid

Message par mona »

je suis contente j'ai mon vaccin demain, la seconde dose sera le 10 avril
J'ai crié : "Oh Vie, tu es méchante " ...l'écho m'a répondu : "Chante!!"

Mamiette
Messages : 3811
Inscription : dim. 8 juil. 2018 09:10

Re: Vaccination Covid

Message par Mamiette »

Donc c'est Phizer, si le rappel est aussi proche.
Super Mona.
Je t'embrasse
Mamiette
Gérer la maladie, c'est avant tout, gérer ses émotions.

"L'écoute, c'est la première voie de la guérison" "infirmières, notre histoire, FR3"

Avatar de l’utilisateur
mona
Messages : 1398
Inscription : ven. 23 janv. 2015 08:40

Re: Vaccination Covid

Message par mona »

pour les personnes encore en traitement contre le cancer il FAUT le pfizer
J'ai crié : "Oh Vie, tu es méchante " ...l'écho m'a répondu : "Chante!!"

Mamiette
Messages : 3811
Inscription : dim. 8 juil. 2018 09:10

Re: Vaccination Covid

Message par Mamiette »

Bonjour les amies
Encouragée par ma généraliste, j'ai fait la troisième dose de Pfizer hier.
Les premières doses dataient du 21 janvier et du 16 février.
Un peu mal au bras, mais pas de réaction particulière pour l'instant...
Curieuse de connaître votre situation dans ce domaine.
Bises à toutes
Mamiette
Gérer la maladie, c'est avant tout, gérer ses émotions.

"L'écoute, c'est la première voie de la guérison" "infirmières, notre histoire, FR3"

Répondre