Noel 2019

Une rencontre, un événement joyeux à faire partager, c'est ici que vous pouvez en parler...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mimijojo59550
Messages : 333
Inscription : sam. 8 juin 2019 16:02

Noel 2019

Message par Mimijojo59550 »

Hello les filles, les copines, les amies.
Je vous souhaite à toutes un Joyeux Noël.
Que le phare continue à briller de mille lumières.
Mon Amour et moi même, ça sera Noël en famille chez mon fils😃🎁
Je vous embrasse toutes très très fort un petit t'chin à l'heure de l'apéro avec la coupe
Je suis très contente de vous avoir trouvée rencontré 💋💋

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10748
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Noel 2019

Message par Nicole M-F »

Merci Mimijojo...A toi aussi de la douceur et de la joie en cette fin d'année.
Nous sommes heureuses que tu nous aies rejointes.
Bises de Noël à toi.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Cat67
Messages : 350
Inscription : dim. 16 déc. 2018 09:59

Re: Noel 2019

Message par Cat67 »

Merci Myriam pour ce post.

Je vous souhaite à toutes un doux Noël et pour celles qui sont en traitement du réconfort et une nouvelle force en cette fin d'année souvent synonyme de retrouvailles familiales.
Mes pensées les plus chaleureuses à celles qui souffrent, qui doutent, toutes nous avançons, et le phare brille de toute cette énergie pour guider chacune dans le calme ou la tempête.

Cette année sera sous le signe de la famille et j'appréhende les fêtes bien plus sereinement que l'an dernier où j'ai faillit être hospitalisée (et où l'espoir n'était pas toujours au rendez-vous)... Pochettes cadeaux maisons, sapin et crèche, tout est en place pour attendre les invités. De plus, cadeau de l'oncologue, injection le 26 au lieu du 24 (quand je lui ai dit que j'avais 14 personnes sous mon toit, elle a fait montre de compréhension).

Je vous embrasse toute bien affectueusement, vous faites partie de ma vie maintenant même si j'écris de moins en moins.

Sophie
Messages : 388
Inscription : sam. 27 oct. 2018 16:50

Re: Noel 2019

Message par Sophie »

Merci Myriam pour ce message, a toi aussi un tres joyeux noël.
je vous envoie plein de chaleureuses pensées et quand je serai avec les personnes qui me sont chères au moment, vous savez ,quand on lève son verre pour se temoigner son affection et ses meilleurs voeux , moi je sais qu a distance je vous adresserai un clin d oeil silencieux mais combien sincère et plein d espoir pour chacune de vous car ,comme dit Cat67,vous faîtes partie de mon histoire .
Sophie
Dernière modification par Sophie le lun. 23 déc. 2019 15:22, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10748
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Noel 2019

Message par Nicole M-F »

Magie de Noël sur le Phare effectivement Cat et Sophie....Une histoire partagée, une famille, une sororité virtuelle et réelle à la fois.
Profitez bien des vôtres !
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Vero17
Messages : 989
Inscription : lun. 14 janv. 2019 09:26
Localisation : Royan
Contact :

Re: Noel 2019

Message par Vero17 »

Merci pour tout ces témoignages d’amitié, déjà presqu’une année passée sur le phare et grâce à toutes les moments difficiles, de doute, ou d’espoir ont pu être partagés. Cela fait chaud au cœur de ne pas se savoir seule face à la maladie. Même si notre famille, amis, proches sont près de nous; nous ne pouvons pas toujours tout confiés. Alors à vous toutes à mon tour de vous souhaiter un joyeux Noël, et moi aussi au moment de trinquer j’aurai une pensée particulière pour mes amies du phare et pour toi Nicole.
Je vous embrasse

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3819
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Noel 2019

Message par Piou »

Que ces fêtes de Noël soient douces et sereines...
Pour nos amies dans la tourmente, mes pensées seront particulièrement vers vous qui traversez des moments difficiles. Gardez confiance.
Je vous embrasse
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Avatar de l’utilisateur
Mimi37
Messages : 806
Inscription : sam. 3 mars 2018 11:15

Re: Noel 2019

Message par Mimi37 »

Merci pour vos messages !
Joyeux Noël à toutes !!🎄🎄🎄
Ce sera super de passer Noël auprès des siens et de faire une petite pause dans sa tête....
J’espère que la nouvelle année sera meilleure 😊😊😊
Je vous embrasse .
Mimi37

cefalue
Messages : 440
Inscription : jeu. 25 oct. 2018 13:25

Re: Noel 2019

Message par cefalue »

Bonsoir les amies,
Également un très bon Noël à toutes, si contente d'avoir trouvé avec le Phare cette lumière qui nous guide dans notre parcours.
Maintenant que je suis de l'autre côté de la rive, la main est tendue pour vous accompagner, certes il y a des vagues, des tempêtes à surmonter, mais l'océan finira par se calmer, s'apaiser pour venir débarquer sur l'autre rive, riche d'un voyage que nous seules connaissons, et prêtes à partager où tendre la main aux nouvelles amies qui arrivent.
Tous les phares que je verrais dans mon futurs auront tous un autre sens maintenant, et mes pensées iront vers vous toutes.
Moi aussi en trinquant pour ce Noël , vous serez à mes côtés les amies. ☀️☀️☀️☀️☀️

Avatar de l’utilisateur
cwoman54
Messages : 140
Inscription : ven. 12 avr. 2019 00:16
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: Noel 2019

Message par cwoman54 »

Oh là là... Vous me faites monter les larmes les filles...
Je vous souhaite un très joyeux Noël à toutes. Que cette soirée vous soit douce et remplie de l'amour de vos proches.
Je pense fort à celles qui sont encore dans la tourmente et espère que vous aurez un petit répit entourées des gens que vous aimez.
Moi aussi je penserai à vous toutes au moment de lever mon verre.

Je vous embrasse bien fort.
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

virgin.85
Messages : 224
Inscription : lun. 16 sept. 2019 10:36

Re: Noel 2019

Message par virgin.85 »

Je vous souhaite à toutes un très bon Noel ,profitons des ces moments chaleureux ,l épreuve qui nous unit sur ce phare nous apprend à profiter de ces moments si important ,profitez de ceux qu on aime et de chaque bonheur au quotidien sans attendre Noël pour ca d ailleurs 😉alors joyeuses fêtes à vous,amusons nous,aimons nous et aimons la vie encore et toujours🥰🥰bises .Virginie.

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Noel 2019

Message par Marjijane »

Bonjour à toutes,
Je viens de découvrir que non, on ne peut rien voir sur la terre depuis la lune, même pas la grande muraille de Chine comme je l'avais lu je ne sais plus quand.
Hé bien moi, je crois qu'en regardant bien, on peut quand même apercevoir quelque chose : l'éclat du phare.

Tous mes vœux les plus chaleureux à chacune,
Je vous embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Mamiette
Messages : 3855
Inscription : dim. 8 juil. 2018 09:10

Re: Noel 2019

Message par Mamiette »

Doux Noël, à toutes.
Je vous embrasse
Mamiette
Gérer la maladie, c'est avant tout, gérer ses émotions.

"L'écoute, c'est la première voie de la guérison" "infirmières, notre histoire, FR3"

Avatar de l’utilisateur
mona
Messages : 1398
Inscription : ven. 23 janv. 2015 08:40

Re: Noel 2019

Message par mona »

Je vous souhaite un bon Noël à toutes
J'ai crié : "Oh Vie, tu es méchante " ...l'écho m'a répondu : "Chante!!"

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10748
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Noel 2019

Message par Nicole M-F »

Mes amies en cette veillée de Noël mes pensées affectueuses vont vers chacune d'entre vous avec une bouffée d'amitié et d'affection particulièrement chaleureuse pour celles qui vivent cette fin d'année dans l'inconfort, la souffrance ou la solitude.
Vous serez toutes dans mon cœur
Je vous embrasse.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Répondre