coucou

Partagez ici votre vécu, vos attentes, vos états d'âme, vos espoirs et déceptions...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
natacha
Messages : 5
Inscription : ven. 29 janv. 2016 16:10

coucou

Message par natacha »

bonjour a toutes
il me reste 13 seances de radiotherapie à côté de la chimio c'est plus facile pas trop de brûlures
est ce que vous pouvez me dire si l'hormonotherapie c'est tout de suite après ou pas ?
si on grossit avec ? est ce que je peux faire une coloscopie après les rayons sous anesthesie?
beaucoup de questions je ne vois la radiotherapeute que le 16/02
je suis obligée de faire une coloscopie d'après l'oncogenetique mon père à eu un cancer du colon
je veux la faire rapidement rt pouvoir passer a autre chose parce que depuis le 30 avril 2015 c'est super dur
merci pour vos réponses et courage et forcepour toutes celles qui luttent commme moi contre le cancer dusein

Arianelle
Messages : 655
Inscription : dim. 21 juin 2015 19:08
Localisation : Paris

Re: coucou

Message par Arianelle »

Bonsoir

Je suis sous Tamoxifène depuis fin septembre. Pas d'impact sur mon poids.

Douce nuit
Aie confiance !

Avatar de l’utilisateur
JOSY28
Messages : 243
Inscription : jeu. 11 déc. 2014 23:22

Re: coucou

Message par JOSY28 »

Bonsoir Natacha,

Pour moi j'ai eu l'hormonothérapie de suite après les rayons (3/ 4 jours) juste de temps de voir l'oncologue
à la dernière séance de rayons , et de suite elle me l'a prescrit.
En ce qui concerne la prise de poids, j'en avais très peur car étant déjà un peu ronde, ça fait 10 mois que je
prends Fémara et pour le moment c'est stable, mais je fais attention à ne pas manger bcp de pain et de
fromage, le sucre j'en consomme très peu ainsi que la graisse.
J'avais également entendu dire que certaines femmes prenaient de 5 à 10kgs , Est-ce dû vraiment qu'au médicament ?
Bonne nuit

Avatar de l’utilisateur
mona
Messages : 1398
Inscription : ven. 23 janv. 2015 08:40

Re: coucou

Message par mona »

J'ai également débuté l'hormonothérapie (Femara) juste après la radiothérapie, fin aout et pour l'instant mon poids reste stable!
J'ai crié : "Oh Vie, tu es méchante " ...l'écho m'a répondu : "Chante!!"

natacha
Messages : 5
Inscription : ven. 29 janv. 2016 16:10

Re: coucou

Message par natacha »

merci pour vos réponses rassurantes
à bientôt

Répondre