Perdue point de vue travail

Partagez ici votre vécu, vos attentes, vos états d'âme, vos espoirs et déceptions...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Mitch
Messages : 11
Inscription : mer. 19 août 2015 14:16

Perdue point de vue travail

Message par Mitch »

Je dois reprendre le 31 octobre , à ce jour j'en ai pas la force .
Attend assistante maternelle si l'on prend que 2 enfants qui complètent notre salaire ?
Des risques à porter ,à recevoir éventuellement des coups de pieds etc tec

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10692
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Perdue point de vue travail

Message par Nicole M-F »

Veux-tu dire que tu es assistante maternelle (Assmat, excuse moi je n'avais compris) et que les 4 loulous sont ceux que tu gardes?
D'ici au 31 octobre, tu as plus de deux mois pour récupérer de ta radiothérapie!
Quant aux risques liés au fait de côtoyer des enfants, je pense qu'il ne faut pas les exagérer. Jamais la grand-mère que je suis n'a eu l'impression, même après deux mastectomies, curage axillaire et reconstruction par deux fois, de devoir se protéger physiquement.
Effectivement si ton métier implique que tu portes ou soulèves des enfants de deux à trois ans, cela demandera sans doute de leur expliquer qu'ils sont assez grands pour ne plus être portés....des plus petits devraient moins poser de problèmes.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Répondre