Mai 2013, nouveau protocole.

Chimiothérapie, radiothérapie, hormonothérapie, herceptine et leurs éventuels effets secondaires ou indésirables...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
GIGI
Messages : 1254
Inscription : dim. 18 mars 2007 13:39
Localisation : Languedoc Roussillon

Mai 2013, nouveau protocole.

Message par GIGI »

Un nouveau et énième protocole va démarrer pour moi ce mardi 28 Juin 2013.

Ce sera "Gemcitabine" , comme le précédent traitement, un cycle de 3 semaines avec une chimio par semaine les 2 premières semaines, suivies d' une semaine de repos.
Je serai fixée sur les effets secondaires le même jour, pour l' instant trop de choses se bousculent dans ma tête, je n'ai donc pas envie d'aller à la pêche aux infos.

Je note que depuis l' arrêt de mes précédentes chimios ( 2 mai ), plus du tout de nausées, de douleurs, d' essouflements , de grosse fatigue : sur un cycle de 3 semaines, je restai couchée ......15 jours sur 2, tant la fatigue et la lassitude était importante.
Je me pose et vais surement poser beaucoup de question au Professeur ......traitement oui; mais pas à n' importe quel prix.

Je vous embrasse et vous donne bien vite d'autres nouvelles

Gigi
On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie.
(Brassa)

Avatar de l’utilisateur
cleo90
Messages : 783
Inscription : sam. 5 janv. 2013 19:43
Localisation : Oise

Re: Mai 2013, nouveau protocole.

Message par cleo90 »

Je te tiens fort la main Gigi pour engager cette nouvelle bataille.

Je t'embrasse

Cléo
"L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil" (Carmen Sylva)

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Mai 2013, nouveau protocole.

Message par Marjijane »

On attend la suite avec toi,Gigi, en espèrant que ce nouveau traitement sera efficace sans te mettre à plat.

On est là, toujours avec toi, Gigi, tu le sais.

Je t'embrasse bien fort´
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
chocolat64
Messages : 151
Inscription : lun. 13 août 2012 14:55
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Re: Mai 2013, nouveau protocole.

Message par chocolat64 »

Une grosse pensée pour toi Gigi, courage pour cette nouvelle bataille même si elle se déroule à un moment difficile...
Bise

Avatar de l’utilisateur
Christine
Messages : 1656
Inscription : mer. 28 févr. 2007 13:49
Localisation : Paris

Re: Mai 2013, nouveau protocole.

Message par Christine »

Ma Gigi, effectivement ses chimios 2 semaines sur 3 nous mettent vraiment KO, je viens de passer 3 jours au lit, essoufflements maux de tête et fatigue intense.
Je ne peux pas prévoir ma forme donc ne sais pas ce que je vais pouvoir faire les jours suivants.
Je t'embrasse très très fort et pense beaucoup a toi.
Christine

Coco94
Messages : 594
Inscription : mer. 1 mai 2013 10:59
Localisation : Val de Marne

Re: Mai 2013, nouveau protocole.

Message par Coco94 »

Je suis aussi avec toi Gigi pour ce nouveau protocole, j'espère vraiment que les effets secondaires ne seront pas trop violents.

Bon courage à vous deux, Gigi et Christine, je sais que vous en avez. Je sais que vous êtes fatiguées, épuisées mais il faut continuer pour enfin vaincre cette M---E.

Continuez à être fortes comme vous l'avez toujours été, nous sommes toutes à vos côtés.

Je vous embrasse toutes les deux

Avatar de l’utilisateur
Loupette31
Messages : 644
Inscription : lun. 4 avr. 2011 20:34
Localisation : Toulouse

Re: Mai 2013, nouveau protocole.

Message par Loupette31 »

J'espère tout comme les amies que ce nouveau traitement mettre l'affreux KO mais ne te fatiguera pas comme le traitement précédent.
Profite de ce WE pour prendre des forces et te ressourcer après cette épreuve que tu viens de traverser.

Je pense fort à toi et attends de tes bonnes nouvelles
Corinne

Quelque chose avait basculé.
Un instant plus tôt rien n'était arrivé, un instant plus tard tout était bouleversé.
L. Flem

Janvier 2013 - Nouvelle coupe, nouveau départ... en gardant toujours espoir au fond de mon coeur....

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10752
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Mai 2013, nouveau protocole.

Message par Nicole M-F »

Gigi...tu as le nom de ta nouvelle arme...On va se mettre à tes côtés pour faire barrage aux effets indésirables éventuels qui oseraient tenter de te pourrir la vie pour laquelle tu te bats si bien et si durement...
J'espère que tu auras récupéré assez d'énergie dans cette période où on t'a laissée libre de ces molécules agressives.
Tu vas repartir avec le courage qu'on te connaît, malgré la perte que tu viens de vivre.
Je t'embrasse très fort Gigi.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3819
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Mai 2013, nouveau protocole.

Message par Piou »

Tu es une femme très courageuse et je sais que tu sauras affronter et te battre comme tu as su si bien le faire à aujourd'hui.
Nous sommes à tes côtés, ne l'oublie pas.
Je t'embrasse bien fort ma Gigi
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Avatar de l’utilisateur
aquarelle
Messages : 626
Inscription : jeu. 28 juil. 2011 08:31
Localisation : alpes maritimes

Re: Mai 2013, nouveau protocole.

Message par aquarelle »

Mille pensées...
Je t'embrasse
Le présent est le présent. Le présent est un cadeau permanent. Il contient tous les possibles, Le présent contient l'imprévisible. Il n'y a pas d'autre liberté. Le présent contient à chaque instant toute la vie.... Lydia Flem

Avatar de l’utilisateur
jade_75fr
Messages : 358
Inscription : ven. 9 nov. 2012 06:42

Re: Mai 2013, nouveau protocole.

Message par jade_75fr »

Gigi,
Une nouveau chemin vers la guérison s'annonce et tu me semble prête pour y faire face malgré tout ce que cela comporte et ce que tu peux vivre en ce moment.
Prends bien soin de toi....tu n'es pas seule et ton courage donne beaucoup d'espoir.
Je t'embrasse

Avatar de l’utilisateur
Marijo
Messages : 267
Inscription : dim. 15 mai 2011 15:43
Localisation : Aude

Re: Mai 2013, nouveau protocole.

Message par Marijo »

Je pense très fort à toi.
Grosses bises.

janou
Messages : 1021
Inscription : dim. 5 déc. 2010 19:12

Re: Mai 2013, nouveau protocole.

Message par janou »

Gigi, crois bien que je suis avec toi et aussi Christine, Marijane.... je ne vous oublie pas du tout!
Janou
Dernière modification par janou le dim. 26 mai 2013 22:39, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
maryse
Messages : 118
Inscription : dim. 25 févr. 2007 13:40
Localisation : Strasbourg

Re: Mai 2013, nouveau protocole.

Message par maryse »

je suis de tout cœur avec toi Gigi et souhaite ardemment que ce nouveau traitement agisse et que tu puisses souffler de temps en temps. Profite en ce moment du temps de calme que tu as jusqu'à ta prochaine chimio, cela va te permettre de reprendre du "poil de la bête". Je pense très fort à toi. Bises
maryse

Avatar de l’utilisateur
coline32
Messages : 652
Inscription : dim. 2 oct. 2011 11:21
Localisation : TOULOUSE

Re: Mai 2013, nouveau protocole.

Message par coline32 »

Ma chère Gigi,
je te tiens la main pour affronter ce nouveau traitement;
j'attends avec impatience de tes nouvelles;
poutou de toulouse
Coline
juin2012 : avec mon gentil minou

Répondre