Moral d'enfer

Une rencontre, un événement joyeux à faire partager, c'est ici que vous pouvez en parler...

Modérateur : Nicole M-F

Avatar de l’utilisateur
jade_75fr
Messages : 358
Inscription : ven. 9 nov. 2012 06:42

Re: Moral d'enfer

Message par jade_75fr »

Coucou Cléo,

Je me sen bien et de moins en moins fatiguée j'ai recommencé à dormir un peu mieux (mais toujours avec des réveils vers 3h et 5h...).

Toujours dans mes petits plats.....je pense tenir ce régime à vie en fait alors au quotidien je me contente juste d'innover de trouver des recettes et d'adapter les recettes que je connais déjà...du coup ça m'occupe beaucoup.

J'ai perdu 6 kg ma ligne s'allonge alors c'est un peu mon cadeau ça, je remets des vêtements qui ne m'allait plus.

J'ai croisé mon onco par hasard et je lui ai dit pour mon régime, je lui ai dit qu'il fallait qu'on en parle.......je vais acheter le livre de son boss sur l'alimentation et le cancer aussi.

Grosses bises

Avatar de l’utilisateur
cleo90
Messages : 783
Inscription : sam. 5 janv. 2013 19:43
Localisation : Oise

Re: Moral d'enfer

Message par cleo90 »

Coucou Jade,

C'est bien 6 kg en moins ! C'est sûr que ça doit donner envie de continuer.

Je devrais suivre ton exemple car les galettes au caramel beurre salé et les kouign aman de Bretagne m'ont fait prendre du poids. En plus, j'ai l'impression d'avoir gonflé de partout. Sans doute que les corticoïdes y sont pour quelque chose. Cette semaine, c'est salade, légumes et fruits !

Continue à bien prendre soin de toi en attendant.

Bises

Cléo
"L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil" (Carmen Sylva)

Avatar de l’utilisateur
jade_75fr
Messages : 358
Inscription : ven. 9 nov. 2012 06:42

Re: Moral d'enfer

Message par jade_75fr »

Cléo,

Je suis une accro du sucre d'où mon régime. Cette addiction me concerne depuis que j'ai 13 ans j'ai fait plein de régime mais je n'avais jamais supprimé le sucre car à chaque fois j'étais d'une huimeur massacrante. Là ça se passe bien.

J'adore le kouign aman également...

J'ai discuté de mon régime aux infirmières aux médecins lors des chimios. C'est visiblement les corticoïdes qui font grossir...;gonfler plus exactement.

Si tu veux des recettes de salades, je peux t'en donner plusieurs :).

Il y a un magnifique soleil alors je vais profiter pour faire du vélo avec les enfants.....
Bises

Coco94
Messages : 594
Inscription : mer. 1 mai 2013 10:59
Localisation : Val de Marne

Re: Moral d'enfer

Message par Coco94 »

Excusez moi de rentrer dans votre échange, mais moi je veux bien des recettes de salades Jade

Avatar de l’utilisateur
jade_75fr
Messages : 358
Inscription : ven. 9 nov. 2012 06:42

Re: Moral d'enfer

Message par jade_75fr »

Pas de soucis coco
Écris moi en MP
Bises

Répondre