La force de se battre

Partagez ici votre vécu, vos attentes, vos états d'âme, vos espoirs et déceptions...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Sandrine1
Messages : 47
Inscription : mer. 19 sept. 2012 11:25

La force de se battre

Message par Sandrine1 »

Chaque matin je cherche au plus profond de moi la force de garder le moral et de me battre.
Chaque jour je donne un sourire à tous les gens qui me demandent comment je vais sans vraiment m écouter et en me racontant leurs propres soucis, car pour chacun de nous nos soucis même petits sont importants. J oublie que parfois je pleure encore de rage et de ras le bol et je m accroche, je m accroche, aux semaines qui passent et qui font défiler les séances jusqu à arriver un jour à la dernière...et je me réjouis de ces quelques cheveux qui repoussent, de mes enfants qui me disent que je ressemble à un poussin...
Chaque jour, réussir à capturer le bonheur dans de minuscules choses....
Comme moi, je pense que chacune de vous est un concentré de courage.

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10690
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: La force de se battre

Message par Nicole M-F »

Sandrine...Ton message est touchant d'authenticité...Merci d'avoir si bien traduit ce que tant de femmes en traitement doivent ressentir...
Du courage tu en as c'est sûr...De la dignité aussi...
Une bise admirative à toi.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: La force de se battre

Message par Marjijane »

Quel beau message, Sandrine, et quelle force de caractère ! Ça fait du bien de te lire, ça aide, ça entraîne vers l'avant.

Continue à te battre comme ça et à savoir te réjouir du moindre détail. Tu es dans le vrai.

Je t'embrasse bien fort.
Dernière modification par Marjijane le sam. 26 janv. 2013 23:28, modifié 1 fois.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Christine
Messages : 1656
Inscription : mer. 28 févr. 2007 13:49
Localisation : Paris

Re: La force de se battre

Message par Christine »

Merci de nous confier ce qui te pousse de l'avant.
Ton message trouve écho chez nous toutes bon week-end end !!!!
Christine

Répondre