clin d'oeil

Partagez ici votre vécu, vos attentes, vos états d'âme, vos espoirs et déceptions...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
aquarelle
Messages : 626
Inscription : jeu. 28 juil. 2011 08:31
Localisation : alpes maritimes

clin d'oeil

Message par aquarelle »

Bonsoir mes amies,

Il y a quelques temps que je ne post plus, ben je n’arrivais pas à écrire tout simplement…
Soyez assurées que je pense très souvent à vous toutes.

Un petit mot à notre super trio de « Spice, fluo combattantes » je suis très contente de savoir que Gigi rebondit comme elle sait si bien le faire, au fait Gigi super la photo du mariage de ta fille, quelle joie. Quant à notre marjijane : quelle pugnacité toujours positive, et toi Christine qui discrètement mais sûrement continue la lutte et avance…. Vous ne pouvez savoir comme vous m’aidez.

Pour ma part je viens de passer mon bilan trimestriel, hé moi je vois mon chamane tous les trois mois il me surveille de près dès fois que je lui fasse une mauvaise blague…. Les analyses sont bonnes, les métas continuent de dormir, seuls les marqueurs montent un peu mais rien de méchant à surveiller c’est tout, prochain rendez- vous en mars… En attendant je vais user et abuser de mes trois mois sans chamane.

Je suis bien consciente de la chance que j’ai : être atteinte d’un cancer fainéant si ça ce n’est pas du bol ! Cela fait 2ans et demi que je cohabite avec Monsieur K du mieux possible, quand j’y pense !… Que de chemin parcours, que d’enseignements.

Alors cela vaut le coup de se battre, ensemble nous sommes plus fortes, lorsque nous sommes au creux de la vague il faut toujours nous rappeler que nous allons remonter … La lumière du phare nous guide quand nous sommes dans l’obscurité.

Je vous embrasse toutes sans exception, mille pensées à celles qui sont en pleine tempête
Le présent est le présent. Le présent est un cadeau permanent. Il contient tous les possibles, Le présent contient l'imprévisible. Il n'y a pas d'autre liberté. Le présent contient à chaque instant toute la vie.... Lydia Flem

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3809
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: clin d'oeil

Message par Piou »

Toujours un grand plaisir de te lire Aquarelle et heureuse que tu te portes bien.
Je pense très souvent à toi
Bises
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10692
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: clin d'oeil

Message par Nicole M-F »

Quelle belle et constante philosophie Aquarelle...Contente que tu saches si bien mater le "fainéant" qui a intérêt à le rester!!
Que ces fêtes te soient douces et 2013 la plus clémente des années!
Je t'embrasse.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: clin d'oeil

Message par Marjijane »

Merci de ce beau message, Aquarelle.
Surtout que ton fainéant reste dans son coin sans te faire de mal, c'est tout ce que je te souhaite.

Oui, ça vaut le coup de se battre et c'est bon de le faire ensemble.

Je t'embrasse bien fort.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Juliette
Messages : 726
Inscription : ven. 29 août 2008 15:49
Localisation : Paris

Re: clin d'oeil

Message par Juliette »

Bonnes nouvelles, ça fait plaisir Aquarelle
une bonne surveillance et des métas dormantes, pour toi qui sait si bien prendre du recul.. super
je te souhaite une bonne fin d'année
Juliette

Avatar de l’utilisateur
bulle
Messages : 197
Inscription : dim. 9 août 2009 19:40
Localisation : Ariège

Re: clin d'oeil

Message par bulle »

Bonjour Aquarelle,
C'est bon signe que tu reviennes à ton clavier. Tu dis que quand on est au creux de la vague, il faut se rappeler qu'on va remonter, en avoir conscience est déjà un pas vers la remontée, mais il ne faut pas rester trop longtemps en eaux troubles et profondes, la remontée peut être plus difficile. Nous sommes plusieurs autour du phare à avoir eu des plongées plus ou moins longues, ces derniers mois, le "pas de nouvelles " n'étant pas toujours synonyme de bonnes nouvelles. Certaines préfèrent le silence, d'autres recherchent le dialogue, chacune fait ce qu'elle peut pour survivre en attendant les jours meilleurs, car ils viennent tôt ou tard. il faut garder la confiance.
Comme tu le dis, la cohabitation avec crabus nous a changées, grandies, ouvert un autre regard sur les autres (à commencer par nos proches), sur la société, sur la vie. Et après toutes ces perturbations, nous savons mieux apprécier les petits bonheurs du jour.
Bises
Francine

Avatar de l’utilisateur
claire
Messages : 217
Inscription : mer. 21 févr. 2007 16:46
Localisation : Hauts de Seine (92)

Re: clin d'oeil

Message par claire »

Merci Aquarelle pour ces si jolies lignes qui donnent de l'espoir à toutes les lectrices... silencieuses ou pas.
Profite bien de tous ces petits moments de ton quotidien, la Vie est là, tout simplement et que ton fainéant continue à fainéanter définitivement, on fera pour lui l'éloge de la paresse!
Passe d'heureuses fêtes
je t'embrasse
Claire
"Chaque homme dans sa nuit, s'en va vers sa lumière" - Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
coline32
Messages : 652
Inscription : dim. 2 oct. 2011 11:21
Localisation : TOULOUSE

Re: clin d'oeil

Message par coline32 »

Très heureuse de ces bonnes nouvelles Aquarelle,
que le K continue de rester endormi dans son coin ;
passe de bonnes fêtes;
poutou de Toulouse
Coline
juin2012 : avec mon gentil minou

Avatar de l’utilisateur
sylvie
Messages : 605
Inscription : mer. 26 nov. 2008 21:20
Localisation : bas rhin

Re: clin d'oeil

Message par sylvie »

Bonne fêtes et continue à faire dormir crabus. Au besoin, coup de marteau sur la tête du Mr et c'est reparti pour un cycle.
bonne journée

Répondre