2e fois qu'on retarde ma chimio

Partagez ici votre vécu, vos attentes, vos états d'âme, vos espoirs et déceptions...

Modérateur : Nicole M-F

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: 2e fois qu'on retarde ma chimio

Message par Marjijane »

Bonsoir Maryneiges
Avec le taxotère je n'avais plus de nausées. Juste un gros coup de pompe vers le troisième jour et une fatigue plus ou moins grande pendant environ 3 ou 4 jours. Ça m'a semblé beaucoup moins dur que les FEC 100.

Je t'embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Maryneiges
Messages : 198
Inscription : lun. 17 sept. 2012 23:38

Re: 2e fois qu'on retarde ma chimio

Message par Maryneiges »

Bonjour, J'ai eu pour la première fois du taxotère mardi dernier, je n'avais aucun effet secondaire jusqu'à jeudi soir...et la depuis jeudi j'ai des douleurs partout qui sont diffuses qui se promènent (on m'a prescrit des anti douleurs que je prends mais c'est insupportable j'ail'impression qu'un camion m'a roulé dessus...Est-ce que ces effets secondaires vont cesser bientöt??? Moi qui marchais tous les jours....je me vois super fatguée et surtout jai mal partout...même au crane...Je prends aussi du neupogen en injection.

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10660
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: 2e fois qu'on retarde ma chimio

Message par Nicole M-F »

Le neupogen donne fréquemmment des douleurs osseuses puisqu'il stimule ta moëlle pour qu'elle fabrique des globules blancs. Le Taxotère peut aussi donner des douleurs musculaires, la combinaison des deux semble être très inconfortable pour toi.

Cela drevrait s'atténuer en quelques jours...Les amies t'en diront plus là- dessus car ce traitement n'existait pas "de mon temps"!!!

Si les antalgiques te soulagent mal, fais en part à ton équipe médicale.
Courage Maryneiges et bisous à toi.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Répondre