oh mon dieu mes amies....

Partagez ici votre vécu, vos attentes, vos états d'âme, vos espoirs et déceptions...

Modérateur : Nicole M-F

Avatar de l’utilisateur
cloclo
Messages : 157
Inscription : jeu. 9 juin 2011 18:04
Localisation : chalons en champagne

Re: oh mon dieu mes amies....

Message par cloclo »

bonjour vaness de tout coeur avec toi et tout mon soutien
je penserais à toi samedi
cloclo

Avatar de l’utilisateur
mouette
Messages : 571
Inscription : dim. 9 janv. 2011 14:25
Localisation : Corrèze

Re: oh mon dieu mes amies....

Message par mouette »

Vanessa,
Je serai avec toi en pensée samedi.
Je suis persuadée que tu auras la force de lire ce magnifique texte.
Je t'embrasse.

Avatar de l’utilisateur
CATHI60
Messages : 22
Inscription : jeu. 3 mai 2012 19:41
Localisation : OISE

Re: oh mon dieu mes amies....

Message par CATHI60 »

Ma chère Vanessa,
Je suis de tout coeur avec toi dans ta peine et ton chagrin, ta maman s'est battue jusqu'au bout, elle repose en paix désormais.
Ton texte est magnifique et rempli d'amour et je suis certaine que tu pourras le lire samedi. Si pendant cette lecture tu te sens désemparée pense que toutes tes amies du phare sont près de toi et t'écoutent, on te soutiendra main dans la main.
Je t'embrasse très fort et te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à toute ta famille.

Avatar de l’utilisateur
Juliette
Messages : 726
Inscription : ven. 29 août 2008 15:49
Localisation : Paris

Re: oh mon dieu mes amies....

Message par Juliette »

Chère Vaness,
je suis très triste ce matin de lire ton message
merci de nous faire confiance en nous confiant le texte que tu as écrit pour ta maman
on mesure tout l'amour et la proximité qui vous lie, et vous liera toujours
ta maman t'a transmis tout cet amour et tout cet art de vivre, qui va perdurer à travers toi, ainsi elle ne te quitte pas vraiment
je sais que c'est dur, et je te souhaite beaucoup de force que tu trouveras dans ton noyau familial pour vivre cette difficile épreuve
sois assurée de tout notre soutien et reviens sur le phare quand tu voudras
Juliette

Avatar de l’utilisateur
nelly
Messages : 296
Inscription : mar. 27 mars 2012 17:18

Re: oh mon dieu mes amies....

Message par nelly »

Vanessa ,
Je suis infiniment triste de lire ton message, vous avez entouré ta maman de tout votre amour et je suis sure que cet amour l'a beaucoup aidée et l'a fait tenir jusqu'au bout de ses forces. Je sais que tu auras le courage de lire ce magnifique texte samedi et nous serons toutes là en pensée pour te soutenir.

Je te fais de gros bisous , bon courage à toi et toute ta famille .

Avatar de l’utilisateur
aquarelle
Messages : 626
Inscription : jeu. 28 juil. 2011 08:31
Localisation : alpes maritimes

Re: oh mon dieu mes amies....

Message par aquarelle »

Bonjour Vanessa,

Juste un petit mot pour te dire que samedi je serai à vos côtés par la pensée, mais aussi pour te remercier de partager ce bel hommage qui transpire l'amour. Samedi tu vas voir tu vas pour elle , pour toi , pour les tiens le lire même que je suis sûre tu le connais par coeur, regarder ainsi les gens et partager encore un moment d'amour avec eux et ta maman.

Je t'embrasse très fort et de tout coeur avec vous.
Le présent est le présent. Le présent est un cadeau permanent. Il contient tous les possibles, Le présent contient l'imprévisible. Il n'y a pas d'autre liberté. Le présent contient à chaque instant toute la vie.... Lydia Flem

janou
Messages : 1021
Inscription : dim. 5 déc. 2010 19:12

Re: oh mon dieu mes amies....

Message par janou »

Chère Vanessa,
je suis aussi trés triste d'apprendre le départ de ta maman pour l'éternité, mais sois sûre d'une chose elle est là prés de toi et vous protège les unes les autres. Elle vous accompagnera de son Amour, comme celui que vous lui avez tant donné au cours de son passage dans notre monde et au cours de la maladie. Elle te donnera la force de lire le joli texte que tu as écrit en son honneur. Courage à toi Vanessa et aux tiens, Samedi, je serai auprés de toi!
Je t'embrasse affectueusement
Janou

Avatar de l’utilisateur
Loupette31
Messages : 644
Inscription : lun. 4 avr. 2011 20:34
Localisation : Toulouse

Re: oh mon dieu mes amies....

Message par Loupette31 »

C'est avec une profonde tristesse que je découvre ton post.
Ta maman s'est battue pour vous, portée par tant d'amour.
Elle s'est envolée mais sois certaine qu'elle ne vous a pas abandonnés, elle est là, et veille avec tendresse sur ton papa, toi et ta petite famille.
Votre complicité perdure, ton texte est si beau.
Samedi, tu liras ce texte avec émotion certe mais nous serons toutes à tes côtés pour t'aider.
Je pense fort à vous et t'embrasse tendrement.
Corinne

Quelque chose avait basculé.
Un instant plus tôt rien n'était arrivé, un instant plus tard tout était bouleversé.
L. Flem

Janvier 2013 - Nouvelle coupe, nouveau départ... en gardant toujours espoir au fond de mon coeur....

Avatar de l’utilisateur
laurencelo
Messages : 358
Inscription : jeu. 27 août 2009 08:37
Localisation : Genève

Re: oh mon dieu mes amies....

Message par laurencelo »

Plein de pensées, ta maman serait fière de toi.
Je t'embrasse

Laurencelo

Avatar de l’utilisateur
Marijo
Messages : 267
Inscription : dim. 15 mai 2011 15:43
Localisation : Aude

Re: oh mon dieu mes amies....

Message par Marijo »

En pensée près de toi samedi.
Je t'embrasse.

Arabesque
Messages : 575
Inscription : lun. 8 nov. 2010 10:30

Re: oh mon dieu mes amies....

Message par Arabesque »

Mes pensées t'accompagnent dans cette dure épreuve.
Je t'embrasse
Arabesque
----------------

Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez.

Avatar de l’utilisateur
Nicou
Messages : 902
Inscription : sam. 12 janv. 2008 18:14
Localisation : Val de Marne

Re: oh mon dieu mes amies....

Message par Nicou »

Vanessa
Etant absente, je viens juste d'apprendre la triste nouvelle du départ de ta Maman. Reçois toutes mes pensées et sache que je partage ta peine dans ce dur moment.
Tu as pu, toi et tes proches, l'accompagner jusqu'au bout et je suis certaine que maintenant elle va continuer à veiller sur vous tous, comme une étoile.
Je me joins aux amies du phare pour partager ta douleur. Tu es quelqu'un de formidable et cet amour que ta Maman t'a transmis, je suis sure que tu vas continuer à le donner partout autour de toi en souvenir d'elle.
Je comprends que tu désires peut-être t'éloigner du phare ... mais nous serons toujours là si tu as besoin.
Je t'embrasse très fort.
Nicou
L'Amitié ne rend pas le malheur plus léger mais en se faisant présence et dévouement, elle permet d'en partager le poids et ouvre les portes de l'apaisement.
Tahar Ben Jelloun

Répondre