douleurs dorsales

Partagez ici votre vécu, vos attentes, vos états d'âme, vos espoirs et déceptions...

Modérateur : Nicole M-F

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: douleurs dorsales

Message par Marjijane »

Nous aussi, on est heureuses que tu soies là, chère Doripol !
J'espère que tes douleurs commencent à céder et que tu vas te sentir vraiment bien lundi pour le départ.
Je t'embrasse bien fort.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3809
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: douleurs dorsales

Message par Piou »

Nous aussi, tu sais nous sommes heureuse de te sentir à nos côtés. Tu nous transmet ta force et ton courage. Je me glisse dans tes bagages lundi et t'accompagne avec mon coeur dans ce pelerinage.
Je t'embrasse
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

patricia1966

Re: douleurs dorsales

Message par patricia1966 »

Je suis avec toi ... tout près de toi Doripol ...
Des douces bises, et pensées chaleureuses tout au long de ton périple à Lourdes, t'accompagnent ...

Avatar de l’utilisateur
fleurs de lys
Messages : 432
Inscription : dim. 9 août 2009 18:06
Localisation : Val d'Oise

Re: douleurs dorsales

Message par fleurs de lys »

Doripol tu l'aura bien mérité ce voyage a Lourde je suis sure que quand tu rentrera tu en sera encore toute émue car tu vas y ressentir beaucoup d’émotions...
Tu vas partir dans de bonnes condition car tu auras tout sous la main pour soulager tes douleurs mais je croise les doigts pour toi que tu ne puisses pas en avoir besoin!
Je te fais de gros bisous et bon voyage Doripol
Fleurs de lys
" Il faut de la sérénité pour accepter ce qui ne peut être changé
du courage pour changer ce qui peut l'être
et de la sagesse pour faire la différence entre les deux"

Parole du Dalai Lam

Avatar de l’utilisateur
aquarelle
Messages : 626
Inscription : jeu. 28 juil. 2011 08:31
Localisation : alpes maritimes

Re: douleurs dorsales

Message par aquarelle »

Coucou Doripol,

J'espère que le front est un peu plus calme aujourd'hui et que les douleurs sont redevenues gérables, alors juste un petit clin d'oeil pour t'envoyer tout pleins d'ondes postives qui vont t'accompagner tout au long de ton voyage afin que tu y trouves les réponses que tu attends...
Je t'embrasse
Le présent est le présent. Le présent est un cadeau permanent. Il contient tous les possibles, Le présent contient l'imprévisible. Il n'y a pas d'autre liberté. Le présent contient à chaque instant toute la vie.... Lydia Flem

janou
Messages : 1021
Inscription : dim. 5 déc. 2010 19:12

Re: douleurs dorsales

Message par janou »

Doripol
Vas-tu mieux? as-tu pû préparer ta malette de voyage? Allez, je te souhaite un bon pélé! profites en bien.....!
bisous
Janou
Dernière modification par janou le dim. 18 déc. 2011 22:26, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
bulle
Messages : 197
Inscription : dim. 9 août 2009 19:40
Localisation : Ariège

Re: douleurs dorsales

Message par bulle »

Chère Doripol,
ton message fait peine à lire, comment t'aider autrement qu'avec des mots , et de l'amour? je suis au silence depuis longtemps, si mal dans ma tête que mon seul refuge est ma coquille. Ta souffrance me touche profondémént, je veux pouvoir l'alléger, que tu puisses partir à Lourdes, baigner dans cette foi qui peut apporter tant d'apaisement.
Que toutes nos amies croyantes te mettent au coeur de leurs prières, et que celles qui ne croient pas vraiment te portent en leur coeur pendant les 3 jours qui viennent.
Bonne route vers Lourdes, je t'accompagne. A tes côtés j'ajoute Gigi, Fleur de Lys, Marijane qui galérent en ces temps-ci, et je pense à toutes mes soeurs de galère à qui je souhaite un répit dans la lutte, et la paix pendant ce temps de partage.
Doripol, je t'adresse un gros bisou tendre et affectueux.
Francine

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10698
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: douleurs dorsales

Message par Nicole M-F »

Bulle....nous sommes sur le fil de notre amie Doripol vers laquelle notre coeur se tend pour être à ses côtés dans son élan de foi.
Mais tes mots à toi me touchent aussi...Réfugiée dans ta coquille, dis-tu...Un abri que tu portes sur ton dos...toujours là à portée de main ou de coeur....
Tu sais, quand des amies choisissent de ne pas s'exprimer sur le phare, je ressens une obligation de respecter ce silence qui peut-être recul nécessaire, éloignement sain ou page qui se tourne.
Il est si difficile de savoir s'il faut frapper à la porte du silence ou pas...Parfois je me dis que peut-être il faudrait oser dire plus souvent "il y a longtemps qu'on ne t'a croisée sur le phare, comment vas-tu?".
Bref Bulle...en quelques mots envie de te dire: le phare est généreux dans son écoute et sait être discret et comprendre à demi mots.
Je t'embrasse .
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
mouette
Messages : 571
Inscription : dim. 9 janv. 2011 14:25
Localisation : Corrèze

Re: douleurs dorsales

Message par mouette »

Ma chère Doripol,
J'espère que tout ira aussi bien que possible pour ton séjour à Lourdes.
En ce 4ème dimanche de l'Avent, j'ai plus particulièrement prié pour toi, Gigi, Marijeanne et Fleur de Lys.
Bonne soirée et repose toi.
Mouette.

Avatar de l’utilisateur
jelica
Messages : 132
Inscription : mar. 25 janv. 2011 13:50

Re: douleurs dorsales

Message par jelica »

Bonsoir!Que te dire car les mots ne peuvent apaiser tes douleurs mais sache que je te souhaite un agréable séjour à Lourdes qu'il puisse t'apporter un peu de paix et de tranquillité!J'espère vraiment que ces douleurs vont se faire moins présentes!Courage et je t'embrasse bien fort!

Avatar de l’utilisateur
aquarelle
Messages : 626
Inscription : jeu. 28 juil. 2011 08:31
Localisation : alpes maritimes

Re: douleurs dorsales

Message par aquarelle »

Doripol,

Tu as tellement envie de le faire ce voyage, et je te vois comme si j'étais près de toi dire : douleur ou pas je pars quand même, figure toi que je pense que si moi à ta place je réagirais de la même manière...
Cette tornade comme tu la nommes tu vas la traverser et nous te tenons toutes la main, et dis moi le monde il a besoin de toi alors que neni tu ne vas pas le quitter comme cela non mais ho!

Pour ta gestion de douleur je ne peux t'aider si ce n'est te dire moi ce que je mets en place, dans le sens ou je n'essaie pas de la combattre mais de la mettre à la place qui lui revient, je sais pas facile,en plus la douleur a le don de passer pardessus tout....
Il te faut encore beaucoup de volonté et je sais que tu vas y arriver, parce que nous sommes nombreuses en ce moment à t'envoyer des ondes positives, pour que tu puisse justement réaliser ton défi. Ne dit on pas que l'amour déplace les montagnes et toi tu en as plein non....

Je t'embrasse bien fort
Le présent est le présent. Le présent est un cadeau permanent. Il contient tous les possibles, Le présent contient l'imprévisible. Il n'y a pas d'autre liberté. Le présent contient à chaque instant toute la vie.... Lydia Flem

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: douleurs dorsales

Message par Marjijane »

Doripol, tu vas partir demain et ça ira. Je t'envoie mon ange pour qu'il aide le tien à faire tout ce qu'il faudra pour ça. Et je me mets dans un petit coin de ta poche pour les surveiller et les rappeler à l'ordre s'il le faut.

Bulle j'aurais pu t'écrire à peu près la même chose que Nicole. On est là, tu sais.

Je vous embrasse fort toutes les deux.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

patricia1966

Re: douleurs dorsales

Message par patricia1966 »

Je suis venue déposer des pensées et pleins d'ondes positives dans ta valise, chère Doripol...
Nous sommes toutes là, présentes à tes côtés et t'accompagnons dans cette démarche à Lourdes !
De tout cœur avec toi ...
T'embrasse fort ...

Avatar de l’utilisateur
aquarelle
Messages : 626
Inscription : jeu. 28 juil. 2011 08:31
Localisation : alpes maritimes

Re: douleurs dorsales

Message par aquarelle »

Bonjour Doripol,

Je te souhaite un voyage pas trop pénible pour arriver à destination, et en ce lieu que tu tiens tellement à visiter, tu vas voir je suis persuadée que tu vas trouver paix, joie, sérénité, force, courage et encore pleins d'autre chose .... Je t'embrasse bien fort
Je suis très contente que tu réalises cette démarche
Le présent est le présent. Le présent est un cadeau permanent. Il contient tous les possibles, Le présent contient l'imprévisible. Il n'y a pas d'autre liberté. Le présent contient à chaque instant toute la vie.... Lydia Flem

Avatar de l’utilisateur
Juliette
Messages : 726
Inscription : ven. 29 août 2008 15:49
Localisation : Paris

Re: douleurs dorsales

Message par Juliette »

Doripol, tu es peut être déjà partie je voulais te saluer
j'espère que tu trouveras dans ce voyage tout ce que tu recherches, et que ces foutues douleurs se feront oublier
bon voyage!
Juliette

Répondre