Nicou fait aussi "badaboum"

Partagez ici ce qui peut-être ne trouve pas sa place dans un autre forum.

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nicou
Messages : 902
Inscription : sam. 12 janv. 2008 18:14
Localisation : Val de Marne

Nicou fait aussi "badaboum"

Message par Nicou »

Je ne sais pas si j'ai voulu t'imiter, Marijane ... mais comme je pense bien à toi aujourd'hui, je voulais te faire rire un peu en te racontant ma chute "dans les filets".Des ouvriers sont en train de refaire la rue où j'habite. Pour délimiter les passages piétons des filets étaient dressés, sauf à un endroit où ces filets étaient tombés par terre et bien sûr, je me suis pris le pied dedans. "Badaboum!" comme tu dis Marijane. Mais le résultat n'est pas si embêtant que toi loin de là. J'ai eu peur pour ma prothèse du genou droit qui a cogné (un gros bleu) et ce soir ma fille me dit que j'ai un gros bleu sur la joue qui a enflé ! Bref, rien de bien méchant ...
Voilà ce que c'est de ne pas se passer de filets dans la vie !
Enfin, cela ne m'empêchera pas de retrouver Nicole et Piou dimanche pour Odyssea heureusement.

Grosses bises et pensées pour toutes celles en traitement ou en attente ...
L'Amitié ne rend pas le malheur plus léger mais en se faisant présence et dévouement, elle permet d'en partager le poids et ouvre les portes de l'apaisement.
Tahar Ben Jelloun

Avatar de l’utilisateur
GIGI
Messages : 1254
Inscription : dim. 18 mars 2007 13:39
Localisation : Languedoc Roussillon

Re: Nicou fait aussi "badaboum"

Message par GIGI »

Nicou,
Heureusement plus de peur que de mal , sinon, il va falloir ouvrir un lien pour les " éclopés".......
Je crois que je vais faire attention en descendant les escaliers.......on sait jamais.
Bisous
Gigi
On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie.
(Brassa)

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Nicou fait aussi "badaboum"

Message par Marjijane »

Hé bien Nicou, heureusement que tu n'as pas trop de mal !
Les filles, je vous interdis à toutes de tomber ! ! Mon badaboum date de 4 mois aujourd'hui et si je peux marcher ce n'est pas encore vraiment ça. Quand j'ai dit ce matin à mon kiné que je me demandais si je ne pourrais pas, finalement, me joindre à la marche rose de samedi (2 km 500), avec ma canne par précaution, j'ai vite compris que j'aurais mieux fait de me taire !
Je pense que vous allez passer un bon moment toutes les trois. Ca va être sympa.
Je t'embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3807
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Nicou fait aussi "badaboum"

Message par Piou »

oh, Nicou... j'espère que tu n'as pas trop mal ! heureuse de voir que tu pourras nous rejoindre dimanche
Gros bisous et repos en attendant
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Avatar de l’utilisateur
aquarelle
Messages : 626
Inscription : jeu. 28 juil. 2011 08:31
Localisation : alpes maritimes

Re: Nicou fait aussi "badaboum"

Message par aquarelle »

Nicou heureusement que plus de peur que de mal,
Les filles j'espère que dimanche vous passerez un bon moment ensemble.
Oui madame marjijane on vous promet , on va vraiment regarder ou nous mettons nos
pieds..... Mais dans le plat on peut quand même?

bonne soirée
Le présent est le présent. Le présent est un cadeau permanent. Il contient tous les possibles, Le présent contient l'imprévisible. Il n'y a pas d'autre liberté. Le présent contient à chaque instant toute la vie.... Lydia Flem

Avatar de l’utilisateur
Christine
Messages : 1656
Inscription : mer. 28 févr. 2007 13:49
Localisation : Paris

Re: Nicou fait aussi "badaboum"

Message par Christine »

Nicou je t'espère pas trop clopinante !
Bon week end et bises !!!
Christine

Avatar de l’utilisateur
Nicou
Messages : 902
Inscription : sam. 12 janv. 2008 18:14
Localisation : Val de Marne

Re: Nicou fait aussi "badaboum"

Message par Nicou »

Merci Gigi, Marijane, Aquarelle et Christine. Non, pas trop de bobo, sauf un peu mal partout aujourd'hui et quelques bleus. Mais je serai là dimanche Piou même si je ne te dis pas que je ferai 5 km ... mais on verra ! J'aurai déjà le plaisir de te connaître de visu ainsi que Nicole et je m'en réjouis.

Je vous embrasse les amies.

Nicou
L'Amitié ne rend pas le malheur plus léger mais en se faisant présence et dévouement, elle permet d'en partager le poids et ouvre les portes de l'apaisement.
Tahar Ben Jelloun

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10662
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Nicou fait aussi "badaboum"

Message par Nicole M-F »

On t'attend...de pied ferme!!!!Ne t'inquiète pas on ajustera la longueur de la marche!
Bises, à demain au pied du P!!!
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
nicoda
Messages : 638
Inscription : mer. 26 mars 2008 09:29
Localisation : quimper

Re: Nicou fait aussi "badaboum"

Message par nicoda »

Bonsoir Nicou,
Ouf heureusement plus de peur que de mal, Nicou fait bien attention à toi. Bonne marche dimanche à Odysséa en compagnie de Piou et de Nicole.
Bon we
Je t'embrasse bien fort
Nicoda

Avatar de l’utilisateur
Nicou
Messages : 902
Inscription : sam. 12 janv. 2008 18:14
Localisation : Val de Marne

Re: Nicou fait aussi "badaboum"

Message par Nicou »

Merci Nicoda
En marchant, on pensera surement à toutes les amies du phare !
Bises
Nicou
L'Amitié ne rend pas le malheur plus léger mais en se faisant présence et dévouement, elle permet d'en partager le poids et ouvre les portes de l'apaisement.
Tahar Ben Jelloun

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3807
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Nicou fait aussi "badaboum"

Message par Piou »

Oui... ça, c'est sur ! vous serez toutes avec nous demain
On vous emporte dans nos coeurs
De grosses bises ensoleillées
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Répondre