nouvelles

Après les traitements intensifs viennent le suivi, les contrôles...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
fifi
Messages : 84
Inscription : ven. 6 juin 2008 16:45
Localisation : Belgique

nouvelles

Message par fifi »

hello


je viens vous donner qq nouvelles , je viens de finir mes rayons , et j'ai passée un IRM sur les seins , tout va bien pour le moment . je vais continuer mon traitement avec l'hormonothérapie , femara , je ne sais pas comment ça va être , d'aprés ce que j'ai lu sur internet , il y'a beaucoup d'effets secondaires , et ça me fait vraiment peur , j'espère que je n'aurai pas tout ça .


je souhaite à toutes celles qui sont au début de leur traitement , du courage et de la patience , car on arrive tjrs au bout.

bizzzzzzz à vous toutes

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10751
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: nouvelles

Message par Nicole M-F »

Bien contente pour toi Fifi...
Et pour le Femara, fais le pari intérieur que tu le supporteras très bien!! Et si cela n'était pas le cas, il y a deux autres molécule sà essayer!!! (Arimidex et Aromasine!!!
Confiance...
Bisous.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: nouvelles

Message par Marjijane »

Bonsoir Fifi,
Je suis vraiment bien contente de voir que tout va bien pour toi.

Ma soeur prend du Femara depuis 2 ans sans problème particulier et ma voisine vient d'arrêter après 5 ans qui se sont plutôt bien passés. Les effets secondaires sont très différents d'une personne à l'autre et j'espère très fort que pour toi ça va très bien aller.
Je t'embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3819
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: nouvelles

Message par Piou »

Merci de ces nouvelles, Fifi.
Reste confiante...
Bises
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Avatar de l’utilisateur
fifi
Messages : 84
Inscription : ven. 6 juin 2008 16:45
Localisation : Belgique

Re: nouvelles

Message par fifi »

hello


coucou les filles ,je vous remercie pour ces messages , je vous embrasse et à bientôt pour d'autres bonnes nouvelles


bisousssssssssssssss

Avatar de l’utilisateur
GIGI
Messages : 1254
Inscription : dim. 18 mars 2007 13:39
Localisation : Languedoc Roussillon

Re: nouvelles

Message par GIGI »

Fifi
Contente d'avoir de tes nouvelles.
N' anticipes pas les effets,...........
Moi, c'était Arimidex, et tu vois, j'en ai pris 5 ans 1/2 sans effets et pourtant, tout ce que j'avais lu n' était pas du tout encourageant.
BIsous
Gigi
On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie.
(Brassa)

Avatar de l’utilisateur
fifi
Messages : 84
Inscription : ven. 6 juin 2008 16:45
Localisation : Belgique

Re: nouvelles

Message par fifi »

merci GIGI , et te souhaite beaucoup de courage dans ton traitement , et que tout aille bien pour toi ,


bisou

Avatar de l’utilisateur
laurencelo
Messages : 358
Inscription : jeu. 27 août 2009 08:37
Localisation : Genève

Re: nouvelles

Message par laurencelo »

Après des débuts un peu pénibles - blocage des articulations pendant quelques mois (mais rien d'insurmontable) tout va très bien maintenant, je suis sûre que ça va aller ...
Bisous

Laurencelo

Répondre