C'est reparti

Après les traitements intensifs viennent le suivi, les contrôles...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
evelyn
Messages : 89
Inscription : lun. 27 déc. 2010 22:42
Localisation : paris

C'est reparti

Message par evelyn »

Bonsoir à toute,
Il y a longtemps que je ne suis pas intervenue sur le phare bien que j'y passe régulièrement pour prendre des nouvelles de toutes....mais le moral n'est pas top (j'ai honte quand je lis les parcours de gigi, fleurs de lys, souricette....et toutes les amies en pleine lutte) mais dans ce cas j'ai du mal à m'exprimer.
Ca faisait quelques temps que les marqueurs remontaient....je viens donc de passer un petscan et vlan c'est reparti : réactivation de la maladie sur les vertèbres et le foie.
Et pour courronner le tout ma prothèse s'est rompue donc demain rdv chez le chirurgien afin de voir si il y a urgence pour la retirer !!!!!!!!! (elle me gène)
Si pas d'urgence : reprise d'une nouvelle chimio (navelbine) dès mercredi prochain. La trève aura été de courte durée.
J'ai l'impression de ne pas en sortir...........bises à toutes

Avatar de l’utilisateur
fleurs de lys
Messages : 432
Inscription : dim. 9 août 2009 18:06
Localisation : Val d'Oise

Re: C'est reparti

Message par fleurs de lys »

Bonjour Evelyne
Tu n'as aucune honte a avoir tu sais nous sommes toutes ici réunies autour du phare pour nous tenir la main et nous aider à traverser les périodes difficiles tu vas de nouveau te battre contre cet intrus mais tu sais que nous sommes là pour t'épauler quand le besoin se fera sentir!

bon courage évelyne et gros bisous

Fleurs de lys
" Il faut de la sérénité pour accepter ce qui ne peut être changé
du courage pour changer ce qui peut l'être
et de la sagesse pour faire la différence entre les deux"

Parole du Dalai Lam

Avatar de l’utilisateur
GIGI
Messages : 1254
Inscription : dim. 18 mars 2007 13:39
Localisation : Languedoc Roussillon

Re: C'est reparti

Message par GIGI »

Evelyne
Tu sais le phare est un lieu de passage, on y vient, on fait des escales + ou - longues, on repart ...au gré de nos états d' âmes.
Tu fais escale, tu as besoin de nous, et, on sera là pour t'entourer , te booster, et te dire: " toujours garder Espoir " même si de temps en temps on à l'impression de toucher le fond.
Bon courage, donnes vite de tes nouvelles`
Bisous
Gigi
On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie.
(Brassa)

Avatar de l’utilisateur
Juliette
Messages : 726
Inscription : ven. 29 août 2008 15:49
Localisation : Paris

Re: C'est reparti

Message par Juliette »

Ma chère Evelyne, il est un peu tôt pour que tu connaisses les traitements et les actions qui seront entreprises pour te soigner; tu es dans l'incertitude, mais une chose est certaine c'est qu'on va te soutenir et être à tes côtés, dans les moments difficiles et quand tu le voudras
donne nous vite des nouvelles, on pense à toi
Juliette

Avatar de l’utilisateur
Christine
Messages : 1656
Inscription : mer. 28 févr. 2007 13:49
Localisation : Paris

Re: C'est reparti

Message par Christine »

Nous sommes à tes cotés en ces moments difficiles.
Apprendre qu'il faut repartir au combat est très dur.
J'espère que ton onco trouvera vite coment te débarasser de l'intrus.
En tout cas tu peux compter sur nous !!!
Bises
Christine

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10751
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: C'est reparti

Message par Nicole M-F »

Evelyn..je rejoins les amies, désolée que tu doives repartir au combat et rejoindre notre équipe de combattantes de haute volée.
Elles sauront te parler, te réconforter, t'épauler...Et nous autres serons l'arrière garde...toujours présentes pour toi, comme et autant que tu le souhaiteras.
Je t'embrasse.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: C'est reparti

Message par Marjijane »

Dur pour toi, Evelyn, on te comprend tellement et on voudrait tellement pouvoir t'aider. Viens te réchauffer le coeur auprès de nous et puiser toute l'énergie dont tu as besoin dans le pot commun du phare. On est là pour toi, tu le sais, autant que tu le voudras.
Je penserai à toi pour ta visite au chirurgien et t'embrasse bien fort.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3819
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: C'est reparti

Message par Piou »

Nous serons nombreuse à t'accompagner dans ce nouveau combat.
Je t'embrasse
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

patricia1966

Re: C'est reparti

Message par patricia1966 »

je me joins aux Amies du phare et te souhaite beaucoup de courage tout au long de cette attente
nous restons près de toi
Pensées
Patricia

evelyn
Messages : 89
Inscription : lun. 27 déc. 2010 22:42
Localisation : paris

Re: C'est reparti

Message par evelyn »

Bonsoir,
je vous remercie à vous toutes chères amies de votre soutien, je ne sais pas pourquoi j'ai toujours du mal à m'exprimer alors que vos messages me font tellement de bien.
j'ai vu le chirurgien aujourd'hui et l'on doit retirer cette prothèse rapidement, l'avastin a joué un role dans ce problème (au niveau cicatrisation).
Donc mercredi, on annule la séance navelbine prévue et visite chez l'anesthésiste. Hospitalisation jeudiet intervention vendredi matin.
Il faudra attendre ensuite 3 semaines d'après le chirurgien pour la première injection de chimio mais je vais quand même rappeler l'oncologue.
En tout les cas bisous à vous amies du phare

yvonne
Messages : 435
Inscription : sam. 23 août 2008 17:30

Re: C'est reparti

Message par yvonne »

Bonsoir Evenyl
Accroche toi ne lache pas prise ! Cela va suremment s'arranger.
Yvonne

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10751
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: C'est reparti

Message par Nicole M-F »

Evelyn, promis on te tient virtuellement la main pour cet épisode chirugical imprévu en milieu de semaine.
Je t'embrasse.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Christine
Messages : 1656
Inscription : mer. 28 févr. 2007 13:49
Localisation : Paris

Re: C'est reparti

Message par Christine »

Je t'envoie des pensées reconfortantes, et espère que ton moral ne flanche pas trop.
Très gros bisous
Christine

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10751
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: C'est reparti

Message par Nicole M-F »

On attend de tes nouvelles Evelyn.
Gros bisous.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
souricette
Messages : 289
Inscription : dim. 24 févr. 2008 18:51
Localisation : saumur

Re: C'est reparti

Message par souricette »

je pense fort à toi evelyn .
Réactif le chirurgien mais je crois qu'il ne faut pas laisser les choses en l'état en cas de rupture ; j'espère que l'opération se sera bien passé malgré tout .

Pour la suite du traitement j'espère que tu sauras vite à quoi t'en tenir ....

et puis tu sais , on viens sur le phare quand on en a envie ; je suis un peu absente moi aussi en ce moment même si je viens prendre des nouvelles des amies : le phare est là quand on est un peu égarrée en mer ... quand on navigue près des côtes on n'en a moins besoin !!!
bizzzzzzzz

souricette
Avec le temps et la patience, la feuille de murier devient soie !

Répondre