Tristesse

Partagez ici ce qui peut-être ne trouve pas sa place dans un autre forum.

Modérateur : Nicole M-F

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10690
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Tristesse

Message par Nicole M-F »

Loin de mon PC aujourd'hui je découvre ton message que ce soir tard Doripol...
Que te dire, sinon que je sais ce que tu ressens...j'ai connu ce "non espoir " au départ de mon père...Je n'avais pas 22 ans, et j'avasi découvert alors la férocité de cette maladie.
Tu sauras j'en suis certaine "accompagner " ta Maman, avec tout l'amour qui t'habite, car c'est bien là l'essentiel, imbiber d'amour chaque jour.
Ensuite tu découvriras que ces êtres auxquels nous devons d'être ici, le jour où ils partent, sont juste passés de l'autre côté du chemin....mais ils restent si proches...
Je t'embrasse et aimerais que l'empathie de toutes qui va vers toi aujourd'hui, te serve de cocon protecteur.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

patricia1966

Re: Tristesse

Message par patricia1966 »

Doripol,
Je me joins à toutes ces Dames, pour te transmettre courage et sérénité ...
Nous sommes à tes côtés ...
Bises Chaleureuses
Patricia

Avatar de l’utilisateur
Christine
Messages : 1656
Inscription : mer. 28 févr. 2007 13:49
Localisation : Paris

Re: Tristesse

Message par Christine »

Doripol je viens de lire ton message et je comprends ta souffrance.

Ta charge est si lourde déjà, et tu dois te séparer d'un être cher et suporter tout ce chagrin .
C'est vraiment injuste !
Les jours qui viennnent vont être plein d'émotion et de tristesse, je te souhaite du courage, je sais que tu en as, et espère que tu Maman ne souffre pas trop .
Je t'envoie toute mon affection.
Christine

Avatar de l’utilisateur
Loupette31
Messages : 644
Inscription : lun. 4 avr. 2011 20:34
Localisation : Toulouse

Re: Tristesse

Message par Loupette31 »

Je n'ai pas de mot pour te dire combien je suis triste de te lire.
Je te souhaite beaucoup de courage dans de telles circinstances et tu as déjà tant de douleur à gérer que s'en est trop !

Je suis avec toi et espère t'apporter un peu de réconfort.

Bien affectueusment.

Corinne
Corinne

Quelque chose avait basculé.
Un instant plus tôt rien n'était arrivé, un instant plus tard tout était bouleversé.
L. Flem

Janvier 2013 - Nouvelle coupe, nouveau départ... en gardant toujours espoir au fond de mon coeur....

Avatar de l’utilisateur
martinecala
Messages : 357
Inscription : mer. 27 oct. 2010 13:02
Localisation : vaucluse

Re: Tristesse

Message par martinecala »

je me joins un peu tard, aux amies pour te dire que je suis là aussi, que je pense à toi, que la vie est parfois injuste mais c'est la vie!! et que je sais comme ça fait mal de perdre quelqu'un de proche, alors, juste : bon courage à toi et ta maman, ainsi que l'entourage, et M....E à ce P...AIN de CRABUS!!!! mes pensées t'accompagnent doripol!!! je t'embrasse affectueusement

Avatar de l’utilisateur
coco
Messages : 264
Inscription : mer. 15 juin 2011 21:19

Re: Tristesse

Message par coco »

Doripol, toutes mes pensées vous vers toi. Perdre un être cher s'est vraiment terrible, je te souhaite beaucoup de courage afin d'entourer ta maman dans ces derniers instants, je suis vraiment triste pour toi.

patricia1966

Re: Tristesse

Message par patricia1966 »

Doripol,
Des pensées vous accompagnent toi, ta maman et toute ta famille
Bises
Patricia

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Tristesse

Message par Marjijane »

On est toutes là près de toi, et de ta Maman, Doripol, tu le sais, et on vous entoure de force et d'amitié.
Je t'embrasse.
Marjijane
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

patricia1966

Re: Tristesse

Message par patricia1966 »

Nous sommes toutes à tes côtés par la pensée ....
Je t'embrasse fort ..
Patricia

Avatar de l’utilisateur
teddy
Messages : 86
Inscription : mer. 1 juin 2011 10:11
Localisation : haut rhin

Re: Tristesse

Message par teddy »

oh doripol, je suis désolée de cet acharnement du sort qui s'abat sur toi et les tiens.
je ne sais que dire, mais je sais que j'aimerais t'apporter mon soutien en pensées dans ces moments si durs
affectueusement

patricia1966

Re: Tristesse

Message par patricia1966 »

Juste quelques pensées tout doucement pour ne pas déranger ..
Je t'embrasse
Patricia

Avatar de l’utilisateur
Cathy91
Messages : 92
Inscription : jeu. 18 août 2011 09:41
Localisation : Lisses (Essonne)

Re: Tristesse

Message par Cathy91 »

Doripol,

Juste ce petit message pour te dire que mes pensées affectueuses t'accompagnent toi et ta maman.
Je t'envoie beaucoup de tendresse et d'affection pour toi et ta famille.

Cathy

Avatar de l’utilisateur
aquarelle
Messages : 626
Inscription : jeu. 28 juil. 2011 08:31
Localisation : alpes maritimes

Re: Tristesse

Message par aquarelle »

Coucou Marjijane,

Pensées pour une belle soirée...

Tu dois être avec ta nièce devant la toile donc je me fais toute petite et chut!!!
Le présent est le présent. Le présent est un cadeau permanent. Il contient tous les possibles, Le présent contient l'imprévisible. Il n'y a pas d'autre liberté. Le présent contient à chaque instant toute la vie.... Lydia Flem

Avatar de l’utilisateur
aquarelle
Messages : 626
Inscription : jeu. 28 juil. 2011 08:31
Localisation : alpes maritimes

Re: Tristesse

Message par aquarelle »

Bonsoir Doripol,

Mille excuses il fallait bien que cela m'arrive une fois je me suis plantée de file....
tu as le post de marjijane elle le verra....
Donc je fais d'une pierre deux coups....
Sache que je pense très souvent a toi et la période difficile que tu traverses, pour cela tu
dois être forte ... Si mon erreur de manip te tire un sourire je serai contente ...

Je t'embrasse
Michelle
Le présent est le présent. Le présent est un cadeau permanent. Il contient tous les possibles, Le présent contient l'imprévisible. Il n'y a pas d'autre liberté. Le présent contient à chaque instant toute la vie.... Lydia Flem

Avatar de l’utilisateur
Nicou
Messages : 902
Inscription : sam. 12 janv. 2008 18:14
Localisation : Val de Marne

Re: Tristesse

Message par Nicou »

Toutes mes pensées aussi pour toi et ta maman Doripol
Il n'y a pas de mots assez forts pour te dire la sympathie que j'éprouve pour toi ...
Je t'embrasse
Nicou
L'Amitié ne rend pas le malheur plus léger mais en se faisant présence et dévouement, elle permet d'en partager le poids et ouvre les portes de l'apaisement.
Tahar Ben Jelloun

Répondre