Tribulations....

Partagez ici votre vécu, vos attentes, vos états d'âme, vos espoirs et déceptions...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
aquarelle
Messages : 626
Inscription : jeu. 28 juil. 2011 08:31
Localisation : alpes maritimes

Tribulations....

Message par aquarelle »

Comme vous le savez depuis quelques temps je chemine à mon rythme sur un terrain caillouteux,
l'intinéraire est semé d'embuches, j'essaie malgrè tout d'adapter mon pas en fonction des divers imprévus rencontrés.

Aujourd'hui un de plus ( mais on ne me le fait pas longtemps, j'ai une petite boite ou je les mets
tous et oh! avec le temps ils rapetissent....)
Donc festivité du jour perfusion de Zometa ! Aie impossible de piquer dans le pac il s'est retourné
ma fée perso a bien essayé de le remettre a l'endroit mais il n'a rien voulu savoir ( il est farceur)
solution de repli "aiguille" dans le bras et j'aime pas ça mais pas du tout...

Semaine prochaine je vois le grand chamane ykakisait! je vais lui parler du drôle de tour que vient de me jouer le copain pac! Après plus d'un an il veut peut être retrouver sa liberté?
Ben moi j'aimerais bien retrouver ma liberté pleine et entière sans "piqures" sans examens, sans compte rendu etc.... Comme dit mon père faute de grive on mange du merle donc je m'arrange avec ma liberté surveillée.

Voilà je viens de poser mes mots et cela me fait du bien, cela fait partie de mon
traitement complémentaire ainsi que l'humour et la dérision.

Mes belles dames je vous mande de l'énergie en ce moment j'en ai en stock

Une pensée toute spéciale à celles qui sont dans la tourmente
En attendant ce soir je vais nager , eh!!! demain je vais certainement être un peu raplapla et rouillée
je connais la musique, donc je ne sortirai pas sans ma burette d'huile.

Suite au prochain numéro!
Le présent est le présent. Le présent est un cadeau permanent. Il contient tous les possibles, Le présent contient l'imprévisible. Il n'y a pas d'autre liberté. Le présent contient à chaque instant toute la vie.... Lydia Flem

Avatar de l’utilisateur
laurencelo
Messages : 358
Inscription : jeu. 27 août 2009 08:37
Localisation : Genève

Re: Tribulations....

Message par laurencelo »

Merci belle dame pour ce message, la dérision nous fait du bien!

En vous souhaitant à toute une belle nuit.

Laurencelo

patricia1966

Re: Tribulations....

Message par patricia1966 »

Quelle plume !!!!!

J'espère que l'eau fut bonne ......

Belle soirée à toi belle dame !

Avatar de l’utilisateur
aquarelle
Messages : 626
Inscription : jeu. 28 juil. 2011 08:31
Localisation : alpes maritimes

Re: Tribulations....

Message par aquarelle »

Zeste de positif!

Ce matin j'avais rdz avec monsieur yakakisaitout.... (oncologue) pour controle, et yes pour l'instant
les p'tites cellules dorment tu sommeil des pas justes...
Prises de sang ok donc on continue le programme actuel et je le revois en octobre pour un bilan plus approfondit.

En arrivant pour la consult je suis allée voir mes druidesses, ben plûtot que dire je vais faire une chimio j'allais prendre ma potion
magique et nous avions panoramixette, j'avais vu panoramixette ce matin et je m'étais bien apprêtée quelle joie nous avons partagé ce matin nous étions contente toutes les deux et nous nous sommes dit que cela valait le coup. (euh elle m'a vue
pas jojo des fois )...

Ensuite le doc , en le quittant je lui ai dit aurevoir et merci pour le bon de vacances supplémentaires, eh ce qui est pris n'est plus a prendre donc je gratte encore quelques vacances de doc....

On dit bien après la pluie le beau temps, j'espère que l'anticyclone va rester encore longtemps audessus de ma tête ....
Je suis gourmande mais si on ne demande pas on aura rien.

Bonne journée

Courage a celles qui sont dans la tourmente je pense souvent a elles....
Le présent est le présent. Le présent est un cadeau permanent. Il contient tous les possibles, Le présent contient l'imprévisible. Il n'y a pas d'autre liberté. Le présent contient à chaque instant toute la vie.... Lydia Flem

Avatar de l’utilisateur
Christine
Messages : 1656
Inscription : mer. 28 févr. 2007 13:49
Localisation : Paris

Re: Tribulations....

Message par Christine »

Quel plaisir de lire tes bonnes nouvelles .....
Tu as bien mérité de continuer tes vacances,
Ici il pleut, je garde mes nuages afin qu'ils n'aillent pas embrumer ton ciel !!!
Christine

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3807
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Tribulations....

Message par Piou »

Cela fait plaisir de lire ces bonnes nouvelles
Donc, bonnes vacances et à bientôt
Bise
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Tribulations....

Message par Marjijane »

Le positif , on adore ça sur le phare ! Merci Aquarelle et bonnes vacances de doc !
Je t'embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

janou
Messages : 1021
Inscription : dim. 5 déc. 2010 19:12

Re: Tribulations....

Message par janou »

Aquarelle
tes paroles sont un nectar et cela est doux à entendre (excuse moi, tu m'as fait rire devant mon ordi!) Tu as beaucoup d'humour! et tu nous donnes de bonnes nouvelles!
Merci à toi
Bonnes vacances et profite bien de ce temps de repos
Bises Janou

Avatar de l’utilisateur
fleurs de lys
Messages : 432
Inscription : dim. 9 août 2009 18:06
Localisation : Val d'Oise

Re: Tribulations....

Message par fleurs de lys »

Bonjour Aquarelle ça fait du bien de lire ces bonnes nouvelles te concernant..c'est vrai que tu as beaucoup d'humour.:-) Passe de bonnes vacances suis certaine que tu vas bien les apprécier

gros bisous et a bientôt
" Il faut de la sérénité pour accepter ce qui ne peut être changé
du courage pour changer ce qui peut l'être
et de la sagesse pour faire la différence entre les deux"

Parole du Dalai Lam

Avatar de l’utilisateur
Loupette31
Messages : 644
Inscription : lun. 4 avr. 2011 20:34
Localisation : Toulouse

Re: Tribulations....

Message par Loupette31 »

Coucou Aquarelle,

J'ai adoré te lire, que ça fait du bien un peu d'humour dans notre combat.
Le beau temps est au-dessus de ta tête, eh bien profitez en pour toutes celles pour qui la météo n'est pas terrible.

Merci de tes tribulations, elles m'ont fait du bien.

Je t'embrasse bien fort

Corinne
Corinne

Quelque chose avait basculé.
Un instant plus tôt rien n'était arrivé, un instant plus tard tout était bouleversé.
L. Flem

Janvier 2013 - Nouvelle coupe, nouveau départ... en gardant toujours espoir au fond de mon coeur....

Avatar de l’utilisateur
aquarelle
Messages : 626
Inscription : jeu. 28 juil. 2011 08:31
Localisation : alpes maritimes

tribulations de décembre

Message par aquarelle »

Bonsoir,

Tribulations et réflexions de décembre,

Le 05 décembre dernier j'avais rendez vous avec mon chamane perso pour un check point, eh bien figurez vous qu'il a été sympa j'ai un bon de vacances de doc supplémentaire jusqu'en février, état du front stable, ben j'aurai bien aimé entendre le doux mot de rémission mais non il nomme cela répit pourvu qu'il dure encore longtemps.... Des répits comme cela on en prendrait tous les jours non!

En 2012 contrôles avec scanners pour faire un état des lieux un peu plus précis dès fois que le locataire actuel décide de quitter les lieux, faut bien contrôler qu'il ne laisse pas une seule bestiole trainer derrière lui ( les bestioles sont mes métas) , je peux rêver un peu quand même...


Tant que j'y pense j'ai deux mots a dire au père et a la mère noël alors allons y :

"Cela serait super cool les deux si vous pouviez donner un peu de répit, voir calmer les locataires de Gigi, Souricette, Fleur de lys, Doripol, Marjijane et bien d'autres encore..
Pour l'amie Janou un arrêt de production de lymphe serait du meilleur effet
Ah la petite Loupette : pourriez vous s'il vous plait : parler a ses cheveux pour qu'ils sortent un peu plus vite de leurs cachettes
Pour Delph et toutes celles qui sont dans la dernière ligne droite s'il vous plait pouvez vous leur faire parvenir un énorme bouquet à base de : Fleur d'espoir, Fleur de vie, Fleur de gaieté, Fleur de Projet, Fleur de gourmandise, Fleur d'énergie, Fleur du jour, Fleur de demain et d'autres fleurs si vous le souhaitez..."
Alors la famille noël cela serait sympa si vous pouviez accéder ne serait ce qu'un tout petit peu aux souhaits que je viens d'exprimer.

Ces derniers temps nous avons essuyé quelques tempêtes sur le phare par l'intermédiaire de nos amies, petite luciole que je suis je pose ma lumière a côté de celle
de mes amies afin que le phare brille encore longtemps et serve de repère aux amies qui se trouvent au coeur de la tourmente...

Je vous embrasse toutes et tenons bon toutes et tous ensemble...
Pour conclure une phrase de l'Abbé Pierre : "On ne peut pas être heureux sans les autres"
Le présent est le présent. Le présent est un cadeau permanent. Il contient tous les possibles, Le présent contient l'imprévisible. Il n'y a pas d'autre liberté. Le présent contient à chaque instant toute la vie.... Lydia Flem

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10660
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Tribulations....

Message par Nicole M-F »

Trop joli tes mots Aquarelle...Toi aussi tu mérites que le Père Noël t'apporte un bon de rémission!!! Attends je lui poste ma lettre à Libourne!!! Ca y est, partie!!
Tu te bats silencieusement...mais on sait bien que tu te bats aussi.
Je t'embrasse.
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Tribulations....

Message par Marjijane »

Trop chouette Aquarelle, Merci. Et que le père Noêl fasse disparaître toutes tes bestioles vite fait !
Je t'embrasse.
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3807
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Tribulations....

Message par Piou »

Merci de ces doux mots, Aquarelle.
Que le Père Noel te soit aussi généreux en t'apportant un peu de douceur dans ton parcours.
Avec toute mon affection, bises
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Avatar de l’utilisateur
Juliette
Messages : 726
Inscription : ven. 29 août 2008 15:49
Localisation : Paris

Re: Tribulations....

Message par Juliette »

Aquarelle je suis très émue en lisant ta très lolie lettre au père Noel
pour toi je souhaite aussi que les contrôles de début d'année prochaine soient rassurants
et que tu puisses oublier cet intrus qui dort, en attendant de très belles fêtes
bises
Juliette

Répondre