Un petit coucou timide pour vous toutes.....

Partagez ici ce qui peut-être ne trouve pas sa place dans un autre forum.

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
fleurs de lys
Messages : 432
Inscription : dim. 9 août 2009 18:06
Localisation : Val d'Oise

Un petit coucou timide pour vous toutes.....

Message par fleurs de lys »

Même si je ne viens pas écrire souvent cela ne m'empêche pas de penser à vous...

Quelle galère et quel combat nous menons contre cet intrus... il insiste ! il se propage malgré ce que lui peut subir aussi mais il y a rien à faire ...
il s'accroche désespérément..mais comme d'habitude il n'y a pas le choix de continuer....

Une amie dernièrement m'a écrit en me disant "tu sais il suffit de trouver la bonne molécule ou la bonne combinaison de molécules".et là je me suis dit comme elle a raison...depuis 3 ans j'en ai subi des protocoles ...un autre vient d'être mis en place pour 6 mois nous allons voir ce que ça va donner mais pas facile une nouvelle fois....

bon courage a toutes je vous embrasse

Fleurs de lys
" Il faut de la sérénité pour accepter ce qui ne peut être changé
du courage pour changer ce qui peut l'être
et de la sagesse pour faire la différence entre les deux"

Parole du Dalai Lam

Avatar de l’utilisateur
Marjijane
Messages : 6174
Inscription : jeu. 12 févr. 2009 21:59
Localisation : Nancy en Lorraine

Re: Un petit coucou timide pour vous toutes.....

Message par Marjijane »

Ah, Fleur de Lys, comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles, même si je vois bien que tu es toujours au combat. Merci d'être venue, car je m'inquiétais de ton silence.
Tu sais que nous sommes à tes côtés.
C'est vrai que la médecine progresse et qu'il arrive assez régulièrement que de nouvelles avancées ouvrent des perspectives très encourageantes. Mon frère, leucémique, a eu la chance de bénéficier d'un nouvel essai thérapeutique, il y a 11 ans maintenant, et ça lui a sauvé la vie. Il est toujours en traitement, mais bien vivant et heureux . Alors, il faut lutter et tenir, encore et toujours avec beaucoup d'espoir.

Je t'embrasse très fort.
Marjijane
Marjijane
« Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste la seule option » (Bob MARLEY)

Avatar de l’utilisateur
Nicole M-F
Modérateur
Messages : 10662
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 20:01
Localisation : Val-de-Marne

Re: Un petit coucou timide pour vous toutes.....

Message par Nicole M-F »

Fleur de lys...
On va y croire avec toi à ce traitement!!! On t'envoie notre confiance et notre force pour "encaisser" une fois encore, pour la bonne cause.
Je t'embrasse fort, l'amie!!
Nicole M-F

"Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.(Fr. Dolto)"

Avatar de l’utilisateur
martinecala
Messages : 357
Inscription : mer. 27 oct. 2010 13:02
Localisation : vaucluse

Re: Un petit coucou timide pour vous toutes.....

Message par martinecala »

je suis contente d'avoir de tes nouvelles fleur de lys, je m'inquiétais aussi (en silence) car tu as été une des première à me soutenir au début de mon combat, et je t'en suis infiniment reconnaissante, je pense aussi à marijane, nicole et toutes les autres... j'espère de tout mon coeur que ce nouveau protocole soit efficace pour toi et que tu puisse voir le "bout du tunnel" .. je t'envoie plein de bonnes pensées positives et de l'énergie surtout (même si moi j'en ai plus beaucoup en ce moment) je t'embrasse très fort fleur de lys et te souhaite que des bonnes choses pour les semaines à venir..........

Avatar de l’utilisateur
yayakilianou
Messages : 276
Inscription : jeu. 2 déc. 2010 20:17
Localisation : prés de Chateauroux (36)

Re: Un petit coucou timide pour vous toutes.....

Message par yayakilianou »

Contente d'avoir de tes nouvelles.
J'imagine bien que ça ne va pas être facile comme tu le dis.
Mais comme d'habitude, tu es sereine et nullement résignée. C'est sans doute pour cela que tu y arriveras encore. C'est une vrai guerre que tu mènes et tu remportes les batailles les unes aprés les autres, toujours vaillante au combat.
J'imagine que, comme Gigi, comme Marijeanne et bien d'autres, vous savez par expérience que la vie s'apprécie jour aprés jour, au quotidien. Vous avez une certaine sagesse acquise durant toutes ces années de lutte et vous savez reconnaitre et apprécier les bons moments (les vrais pas ceux artificiels!) de la vie que certains, en bonne santé se contentent de mépriser sans en connaitre la valeur.
Grace à vos petits mots, nous avons encore plus envie de nous battre pour profiter des petites joies de la vie, comme vous.
Gros bisous et tous mes encouragements pour les prochaines semaines.
Brigitte alias Yayakilianou
Tant qu'y a d'la vie, y a d'l'espoir!.......

patricia1966

Re: Un petit coucou timide pour vous toutes.....

Message par patricia1966 »

Coucou Fleur de Lys,
Je me joins aux Amies du phare et t'envoie de la force aussi ..
Je t'embrasse

Patricia

Avatar de l’utilisateur
aquarelle
Messages : 626
Inscription : jeu. 28 juil. 2011 08:31
Localisation : alpes maritimes

Re: Un petit coucou timide pour vous toutes.....

Message par aquarelle »

En lisant ton post je me suis dit : la phrase de signature est tellement bien adaptée a nos situations....
Et surtout a ce que tu exprimes ici.
Oui l'intrus est sournois,il sommeille, ressurgit etc....
Mais les chamanes de 2011 ont plus d'un tour dans leur sac pour le canaliser, parfois
ils arrivent même a l'ejecter....

Une fois de plus tu vas devoir monter au front et je souhaite que la nouvelle stratégie élaborée
sera payante. Je sais bien que même si on se dit il faut le faire il reste toujours un peu de
trouille au fond et la fatale question : a quoi cela sert... etc....

Ensuite on se dit non , il faut avancer nous avons encore beaucoup de petits bohneurs
a récolter, ils seraient si triste si on les laisse sans les ramasser.

Pensées positives et forces pour la nouvelle bataille que tu engages....
Le présent est le présent. Le présent est un cadeau permanent. Il contient tous les possibles, Le présent contient l'imprévisible. Il n'y a pas d'autre liberté. Le présent contient à chaque instant toute la vie.... Lydia Flem

Avatar de l’utilisateur
GIGI
Messages : 1254
Inscription : dim. 18 mars 2007 13:39
Localisation : Languedoc Roussillon

Re: Un petit coucou timide pour vous toutes.....

Message par GIGI »

Fleur de Lys
Comme tes propos raisonnent en moi, nous sommes dans la même galère le même combat.
Comme toi, je commence un nouveau protocole la semaine prochaine, et pour la 1
On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie.
(Brassa)

Avatar de l’utilisateur
fleurs de lys
Messages : 432
Inscription : dim. 9 août 2009 18:06
Localisation : Val d'Oise

Re: Un petit coucou timide pour vous toutes.....

Message par fleurs de lys »

Bonjour à vous toutes mes amies du phare..et merci encore pour vos messages si réconfortants quand je vous lis je sais que souvent nous avons les mêmes pensées ,les mêmes doutes et la peur qui nous envahie parfois...

Mais il faut bien voir aussi qu'ils y a des amies qui sont sorties de cette galère..et se dire aussi pourquoi pas vous...
Bien sur il y a des cas particuliers comme Gigi , Doripol moi et bien d'autres ...Mais grâce a ces traitements nous sommes encore là et nous combattons de toutes nos forces......

Allez continuons à nous battre et ne baissons jamais les bras..

Je vous embrasse toutes bien fort

Fleurs de Lys
" Il faut de la sérénité pour accepter ce qui ne peut être changé
du courage pour changer ce qui peut l'être
et de la sagesse pour faire la différence entre les deux"

Parole du Dalai Lam

janou
Messages : 1021
Inscription : dim. 5 déc. 2010 19:12

Re: Un petit coucou timide pour vous toutes.....

Message par janou »

Bonjour Fleur de Lys,
Etonnée de ne pas avoir de tes nouvellles, mais je pensais à toi comme aux autres filles du phare.
Un nouveau protocole....! il faut t'accrocher, les nouvelles avancées permettent d'espèrer chasser l'intrus comme tu dis:" qui s'accroche", il faut lui montrer que tu es plus forte que lui et ton équipe médical t'y aide.
Bon courage pour ce nouveau traitement
Je t'embrasse Fleur de Lys
Janou

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 3807
Inscription : lun. 1 févr. 2010 18:54
Localisation : Normandie

Re: Un petit coucou timide pour vous toutes.....

Message par Piou »

Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles, Fleur de Lys... je pense très souvent à toi et au combat que tu mène avec tant d'énergie.
Bonne continuation et viens nous donner prochainement de tes nouvelles
Je t'embrasse
Chris

"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant ! Joan Baez"

Avatar de l’utilisateur
nicoda
Messages : 638
Inscription : mer. 26 mars 2008 09:29
Localisation : quimper

Re: Un petit coucou timide pour vous toutes.....

Message par nicoda »

Bonsoir mon amie Fleur de Lys,
Tu sais que tu as tout mon soutien. Il faut que tu continues à te battre. Ce nouveau protocole, je l'espère de tout coeur, va cette fois ci terrasser ce maudit c..... Je pense très fort à toi. A bientôt de tes nouvelles. Bon 15 août à toi.
Bisous
Nicoda

Répondre