J + 3 de ma 1ère Taxo

Partagez ici votre vécu, vos attentes, vos états d'âme, vos espoirs et déceptions...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Loupette31
Messages : 644
Inscription : lun. 4 avr. 2011 20:34
Localisation : Toulouse

J + 3 de ma 1ère Taxo

Message par Loupette31 »

Bonjour les copines,

J'ai donc fait ma 1ère Taxo lundi matin. Très angoissée (on ne change pas une équipe qui gagne...).
Mardi mis à part une grosse fatigue rien à signaler.
En revanche dans la nuit de mardi à mercredi, un rouleau compresseur m'est passé dessus, résultat depuis hier j'ai mal partout.
Douleurs musculaires ou osseuses bref même couchée j'ai mal.
Je rajoute à ça une conjonctivité et là depuis ce matin j'ai un peu de mal à déglutir et j'ai l'impression que ma langue a un peu gonflée.

Hier comme convenu, j'ai vu ma magnétiseuse qui m'a fait une bonne séance e qui m'a donné de l'huile sacrée de Madagascar pour les problèmes de bouches. Vous connaissez ?

A part ça, aucune nausées et pas de larme. Pouvez-vous me dire pendant combien de temps je vais avoir ces symptômes, car les enfants rentrent demain et là on dirait une petite vieille.

En tout cas, je dois avouer que si les effets secondaires se limitent à ça et bien je signe de suite pour les 2 dernières Taxo car j'ai eu plus de mal avec les FEC.

Ma prochaine Taxo sera faite à Montauban car mon onco sera en congés et je ne souhaite décaller aucune séance donc j'appréhende un peu la nouvelle équipe du Pont des Chaumes, si quelqu'un connait ce serait sympa de me rassurer.

Voilà je voulais vous faire partager mes impressions et mes doutes du moment.

Merci mes amies d'être toujours là.

Je vous embrasse bien fort mais pas de gros calins, trop mal aux bras...
Corinne

Quelque chose avait basculé.
Un instant plus tôt rien n'était arrivé, un instant plus tard tout était bouleversé.
L. Flem

Janvier 2013 - Nouvelle coupe, nouveau départ... en gardant toujours espoir au fond de mon coeur....

patricia1966

Re: J + 3 de ma 1ère Taxo

Message par patricia1966 »

Moi je dis "une de moins" !!!!
Garde le moral et n'oublie jamais quelque chose Loupette, tes enfants et ton mari, te regardent avec les yeux de l'amour donc de toutes façons tu es la plus jolie maman du monde et la plus belle femme au monde ....
Pour le reste, je ne peux malheureusement pas être d'une grande utilité .... je ne sais pas ...
Je te fais plein de bisous !!
Patricia

Répondre