Et une de plus ... ou bien une de moins !!!

Partagez ici votre vécu, vos attentes, vos états d'âme, vos espoirs et déceptions...

Modérateur : Nicole M-F

Répondre
patricia1966

Et une de plus ... ou bien une de moins !!!

Message par patricia1966 »

Coucou les amies,

Je viens de rentrer lessivée mais contente !! Détendue et sereine .... une de plus ... ou bien une de moins ça reste très optimiste de toutes les façons !!!
Je me suis jetée sur une assiette de pâtes que mon fils a cuisiné ce midi (je n'avais pas d'appétit) j'avais une fringale du tonnerre !! Et j'ai apprécié !
La nuit précédente fut courte et pour cause, la nuit d'avant aussi !! donc ce soir je pense que je ne me ferais pas prier pour une balade dans les bras de Morphée !!
L'oral du bac de mon fils s'est à priori bien passé, merci les filles pour toutes vos pensées et encouragements !!

Et mon oral à moi, pour l'instant pas si mal, mais comme je m'attends à rien, chaque jour est si différent ... on verra demain !!

Je vous fait de grosses bises remplies de chaleur !! (c'est peu de le dire)

Prenez soin de vous

Patricia

janou
Messages : 1021
Inscription : dim. 5 déc. 2010 19:12

Re: Et une de plus ... ou bien une de moins !!!

Message par janou »

Oui Patricia..... repose-toi, j'espère que la nuit ne sera pas trop chaude dans les yvelines!
et que le sommeil sera bon.... Cet A.M, le croirez-vous 39

Avatar de l’utilisateur
KATIA972
Messages : 93
Inscription : mer. 27 avr. 2011 12:55
Localisation : TERMINIERS

Re: Et une de plus ... ou bien une de moins !!!

Message par KATIA972 »

coucou les filles

et voilà une de faite

bonne soirée

Avatar de l’utilisateur
jade
Messages : 509
Inscription : lun. 21 mars 2011 01:56

Re: Et une de plus ... ou bien une de moins !!!

Message par jade »

patricia

une de moins super, repose toi, , douce nuit

Avatar de l’utilisateur
jade
Messages : 509
Inscription : lun. 21 mars 2011 01:56

Re: Et une de plus ... ou bien une de moins !!!

Message par jade »

coucou Patricia,
alors cette deuxième chimio, moi c'est demain, enfin j'espère, Huguenin vient de me téléphoner ils n'ont pas reçu mes analyses, bises on attend tes nouvelles

patricia1966

Re: Et une de plus ... ou bien une de moins !!!

Message par patricia1966 »

Coucou Jade,

Tu as passé la dure épreuve du rasage, j'ai lu cela, et tu as traversé tout ça de façon humaine... félicitations car ceci est une étape supplémentaire de traversée !!
Oui ma deuxième chimio s'est plutôt bien passée, j'ai eu quelques désagréments (nausées entre autre) , mais rien d'insurmontables te soucies pas !!! Des toutes façons nous sommes ensemble, et ensemble nous sommes plus fortes .... tiens le coup Jade, je sens que tu reprends des forces et ça m'aide aussi ....

Dis toi surtout que c'est UNE DE MOINS ... j'espère que tu as eu des résultats positifs d'huguenin et que tu vas pouvoir franchir cette troisième marche !!

Tiens moi au courant ...

Je pense fort à toi !!!

Patricia

Répondre